Aucun affichage sur les tables cash game de Bwin

salut

c’est rare que je vienne avec un problème ici mais la je sèche.

Je viens de découvrir la nouvelle version de Bwin (et du réseau Ongame dans son ensemble)) car je joue depuis 3/4 jours en CG sur cette room. Or pas moyen de configurer HM pour afficher les stats.

J’ai bien déclaré le répertoire des hh (Documents and Settings/Administrateur/Local Settings/Application Data/P5/bwin/handhistory) mais rien n’y fait.

Un peu d’aide svp merci

J’avais ce problème mais en mettant ce lien, cela m’a tout résolu. Tu as bien vérifié que tes HH s’enregistraient bien?

oui elles sont bien présentent dans le fichiers log, ça semble etre HM qui les digère pas

Si je ne me trompe pas, je crois bien justement que le lien doit pointer sur des HH en .txt et non en log.

Lu’
Avec bwin il faut apparament decocher « + subfolders » lors du choix de l’emplacement (forum HM), mais pour moi rien a faire, je passe par le ongame grabber de chez idleminer et ca marche nickel.

Alors

1, j’ai pas de fichier txt, qu’un seul fichier .log dans le répertoire handhistory

2-j’ai décocher import sub folder mais sans résultat.

3-Peu tu m’en dire plus sur ongame grabber Guillaume stp ? il s’agit d’un soft qui converti les mains à la volée pour HM ?

4-je viens de télécharger la version démo de Poker Tracker 3 avec laquelle ils disent que l’on peu importer les HH du réseau Ongame et bien moi j’ai pas Ongame dans la colonne de gauche.

Bizarre tout ça non ?

le pire c’est que je suis sur une table avec 3 gros fishs et sans les stats ça me manque, j’en suis qu’a +3 caves :wink:

Le ongame grabber ne converti pas les mains, il datamine (il pompe les mains sur les tables que tu as ouvertes meme si tu n’y est pas, enfin je pense que tu connais le truc)
Simplement dans HM tu ajoute le repertoire de sortie des mains pompées par ongame grabber (qui se configure quasiement tout seul d’ailleurs :wink: ).
Bon depuis la grande maj de bwin il faut que j’indique ou se trouve le .exe de bwin a chaque lancement du grabber (car c lui qui va lancer bwin) mais a par ca c au poil :slight_smile:

merci Guillaume pour les infos, mais 50$ le soft pour l’instant je vais essayer de configurer HM.

tu as recu un mp GTI

si tu es sous vista, tu dois avoir ceci normalement dans « configure auto import »:

C:\users\user\appdata\Local\P5\Bwin\handhistory+subfolders

As-tu telechargé l’update 1.09 beta? Avec ca marche meme sans grabber, je viens de tester.

Micabo je suis sous XP.

Oui, Guillaume c’est fait mais sans résultats, toujours bloqué la dessus.
Par contre l’offre Bodog dont tu m’a parlé n’existe plus. Dommage.

*Justement en aparté je pense que ces logiciels (Idleminer pourraient être sympa n boutique non ?

Pouvez me dire ce que contient le répertoire Hand History chez vous ?

ALors chez moi ca contient un dossier « handhistory » (vide), un dossier « logs », un fichier « playernotes.irf » et un autre « SpecialProgramSettings.p4 »
Voila msieur :wink:
PS: le tout sous le dossier « bwin »
Pour les idleminers en boutique, oui ca serait bien pour la communauté, ca a d’ailleurs été dejas evoqué sur une vid de Sharp je crois.
++
gui

salut,
tu a regardé ici au paragraphe 3 : ICI

Il parle de supprimer des fichiers avant de relancer Bwin.

Ha oui apres l’instal de la beta d’ailleurs, reboot du pc :wink:

je pense que c’est HM qui « déconne »

J avais de nouveau aussi des problème avec HM et j ai suivi le conseil d installer la version 1.9 maintenant il veus même plus démarer :laugh: j adore ce logiciel il va me couter encore un clavier je le sent

Désolé d’insister avec ça mais j’ai toujours pas réussi a configurer HM pour avoir les stats sur Bwin

Quelqu’un peu me dire ce qui se trouve dans votre répertoire :

Documents and Settings/Administrateur/Local Settings/Application Data/P5/bwin/handhistory/

car moi je n’ai qu’un misérable fichier handhistory.log

Salut GTi tu a trouver une solution ?

De mon coté j ai éssayer la version beta ca demarai même plus donc j ai remis la version classic, il demarre mais voila le problème il reconnait la table vois qu il y a deja 2-3 mains jouer puis zap il indique qu il a rien trouver et qu il re essaye dans 5 sec , j ai finalement installer Absolut poker afin d avoir le hand grabber par idlminer mais la c est autre chose d après idlminer je me suis pas inscrit avec leur code pourtant je l ai bien fait « CA M ENERVE » :laugh:

Merci a tous de votre aide :wink: Micado n hésite pas a lire ce post :slight_smile: