Au sujet des freerolls

bonjour,
je continue mon apprentissage du poker.

Pendant mes vacances j’avais pris avec moi les video des cours ai les ai potass?.

j’ai malheureusement fini assez vite le tournoi pokac (environ 140, vraiment pas terrible mais je joue plutot en limit et c’etait mon premier contact avec un tournoi et les blinds qui augmentent tres vite)

j’ai depuis fait deux freerolls sur Titan (je n’arrive pas ? m’inscrire sur les freerolls de PartyPoker) et sur 1000 j’ai fini 14?me vendredi apres une pointe dans les 5 premiers).

j’espere que Pokac nous refera un freeroll en limit et avec un systeme d’inscription plus facile.

si quelqu’un pouvait m’indiquer pourquoi les freerolls de PartyPoker me sont interdits? (je n’ai pas encore fait de depot chez eux, cela explique t il??)

Merci d’avoir lu ce post.

Salut, pour s’inscrire ? certains Freeroll, il y a des conditions, comme :

• Avoir fait un d?p?t minimal sur le compte
  • Avoir jou? un certain nombre de main en cash game
  • Avoir particip? ? certains tournois
  • Faire parti d’un groupe (team ou selon les grades, sur certains sites)
  • etc…

Sur PartyPoker, il me semble qu’il n’y en ait aucun qui ne requiert aucune condition.
Sur Titan/Poker770 ou sur Everest Poker, il y en a des int?ressants, qui ne demandent aucune condition sp?ciale.

En esp?rant t’avoir aid?(e) :wink:

sur Titan c’est vrai que j’ai vu plusieurs Freerolls ? 100$ jouables pour nous en France.

Sur Everest ? part les tables Shasta o? il est impossible de jouer le soir je n’ai pas vu de freerolls interessant mais j’ai peut etre mal vu.

A toute ? l’heure (dans 13 minutes) sur le freeroll Titan :slight_smile:

Pour Everest, les freeroll "int?ressants" sont des tournois multi-tables.

Salut,
ces sujets ont d?j? ?t? discut?s dans le forum :
Freerolls sur Everest : Post
Freerolls sur Partypoker : Post
Alors bonne chance ? vous B)

pour party il faut juste cr?er un compte en argent r?el je crois …

si tu fais un d?pot tu pourras jouer les rookie freeroll qui sont interessants car de bas niveau et avec de bon prize pool

Non ce n’est pas n?cessaire de faire un d?p?t pour pouvoir faire des freerolls sur PartyPoker.
Lis le post dont je parle ci-dessous et tu sauras comment faire…:whistle: