Au sujet de RedKings :-(

Hello tout le monde

Juste pour vous faire part de ce qui m’est arrivé ces dernières semaines avec la room RedKings …

Au programme, conditions ambigües pour les bonus et les retraits, proposition de bonus « fantômes », le tout enrobé d’une bonne dose de mauvaise foi grâce à une maîtrise parfaite du dialogue de sourd (par mail) …

1 er épisode : Au mois d’octobre je reçoit un mail faisant la promotion du d’un Bonus INSTACASH …

Pour 30$ de dépôt minimum, on reçoit immédiatement 30$ supplémentaires.
Ce que j’ai fais.
Ce que je n’ai pas vu c’est qu’a la fin de ce mail il es indiqué que pour pouvoir effectuer un retrait il faut cumuler 1 000 points. Mais pas pour faire un retrait du bonus, pour faire un retrait tout cour, quel qu’il soit … C’est à dire que même si l’on dépose 1 000 $, on ne peut les retirer avant d’avoir les 1 000 points …
Et ça ce n’est pas expliqué dans le mail, ni ailleurs sur leur site. En général c’est le bonus qui est bloqué, pas le dépôt principal … Bref … Premiere (énorme) ambiguïté selon moi …

J’ai donc commencé à jouer avec ces 60 $ que j’ai perdu assez rapidement (mais ça c’est un autre pbm … :slight_smile:

Deux jours après il me reste 1,50 $ sur le compte et je passe à autre chose.

2eme épisode :

Il y a trois jours je reçois un autre mail de RedKings avec une seconde proposition de bonus INSTACASH de 30$. Je me dis allons y, on est jeunes on est fou !!! En fait jeune plus tellement, mais fou assurément … Car je dépose 30$ mais je ne reçoit pas le bonus. Ok j’en ai déja eu un mais il n’est nul part précisé que c’est limité. Alors comme je reçoit une seconde proposition j’en déduit logiquement qu’ils savent que j’en ai déjà profité et que je peux donc en profiter une seconde fois.

Et bien non … m’ont-ils répondu.

Je souhaite alors, deux heures après, retirer ces derniers 30 $ que j’ai déposé mais on m’explique que je ne peux pas car je n’ai pas encore accumulé les 1 000 points nécessaire … lié au premier bonus …

Les conditions du bonus ne concernent donc pas le bonus lui même mais l’ensemble DU ou DES dépôts effectués,quelque que soit leurs montants, la ou les dates de dépôt, etc…

Re bref … Pour se justifier du premier pbm ils évoquent des conditions (incomplètes)et pour le second ils évoquent … rien du tout … .en me répondant hors sujet (il faut 1 000 points, etc.)

Je souhaiterai juste savoir ce que vous en pensez, si cela vous est arrivé chez eux ou ailleurs, et le cas échéant ce que l’on peut faire, à part se méfier …, pour limiter ce type de pratiques …

Parce que je ne vous cache pas que ce n’est que 30 $ mais ce type de pratiques …
cela me un peu mal au c… si vous me permettez l’image.

Voilà …

ce sont des connards…

ils m’ont fait une entourloupe avec un bonus… aprés avoir clearer le bonus ils me l’ont annuler pour une cause debile je ne sais plus quoi.

évite redkings.

par contre tu leur dit d’annuler le bonus normalement c’est possible.

Trop tard … :-/ mais il est clair que je ne risque pas d’y remettre la souris.
Ils semblent donc costumiers du fait … :frowning:

Pour l’annulation du bonus je leur ai demandé mais ça aussi c’est no way …

Toujours la même réponse à côté de la plaque « Selon nos conditions d’attribution du bonus il faut 1 000 point … etc. »

Enfin tout cela en anglais ou en français incompréhensible car ils prétendent vouloir opérer sur le marché français mais ne sont même pas capable d’avoir quelqu’un à disposition au service client qui sache répondre dans un Français intelligible …

J’en ai parlé ailleurs mais il m’arrive la meme chose sur Pacific poker , vous savez c’est ceux qui ont un bonus extraordianaire …

Pour ma part je vais reussir réaliser leur condition pour pouvoir cashout (jouer 300$ )

POur clearer leur bonus de 37.5$ il faudrait que je joue plus de 3700$ (si j’ai bien compris) avant la fin du mois (j’ai meme pas joué autant en 2ans …) : C’est pire que les bonus Everest !

pour finir avec les bonus c’est dommage que la pluspart des rooms ne font pas des bonus par tranche qui sont qd meme plus motivant et sur des periodes plus longues ex : fulltilt et partypoker.