Au sujet bonus de Party Poker est-ce du pipeau?

Bonjour ,

Je me suis inscrite sur cette ‹ room › et j’ai déposé 70$ le bonus est de 100%mais n’est-ce
pas tout simplement du pipeau… pourquoi ou est-ce pareil sur toutes les ‹ rooms ›?

Ce bonus est valable jusqu’u 29/01/2009

Pour gagner ces points :Je dois jouer sur des tournois free qui peuvent me rapporter 4 points party par tournoi.

Exemple :hier j’ai essayé un tournoi ejectée à la 772° place sur 1280 ( à cause d’une big erreur de ma part) aujourdhui je ne vois aucun point party sur mon compte.

Pour gagner des points,je dois jouer sur des cashgames , il rapportent : 1.25 points par 20 parties !!!

le versement du bonus est réparti en 5 versement de 14$ à chaque fois que j’ai gagné
70 points party ! soit en 3 mois : 350 points j’allucine …

J’imagine que je n’aurais jamais le temps de jouer pour accumuler tous ses points,
qu’en pensez-vous ?

Y a t’il des astuces pour gagner des points ?

Bref vos réponses me seront précieuses… :slight_smile:

Merci.

Tu reçois des points en fct de ton rake donc pas de pts pour les freerolls.Et pour ce qui est des 20 parties ce ne sont que les mains auquelles tu participes.C’est vrai que le total demandé est assez chaud mais c’est partout pareil.L’« avantage » ici c’est que ton bonus est divisé en 5 tranches donc tu peux tjs clearer un partie de ton bonus à l’inverse de certaines autres rooms ou c’est du tout ou rien.
Pas d’astuces à mon avis:il faut jouer bcp.

Ok alors je prend note de ces infos , Merçi

Perso, j’ai fait 500 points en 6000/7000 mains de NL25 et un peu de NL50, ce qui m’a permis de débloquer la premiére partie du bonus de 500$, c’est a dire 100 dollars. Le bonus se clear donc assez vite.
Tu peux aussi essayer de clear le bonus en limit FR, ca doit être assez rapide.

Slt ça depend ta limite et le nombre de table , je ne pense pas que se soit clearable en jouant des tournois faut que tu joues en cash game

Apres non c pas du pipeau mais leur bonus est peut etre pas tres axé joueur « du dimanche »

BRS écrit:

Ta réflexion est un peu désobligeante… (pas pour moi à vrai dire…)
mais simplement pour les gens qui ‹ bossent › et qui n’ont que le samedi et le dimanche
principalement pour jouer.

Donc en final j’estime que ces bonus c’est BIEN pipeau pour les joueurs qui bossent toute la semaine et ne peuvent jouer que le WE.

Christy écrit:

[quote]BRS écrit:

Ta réflexion est un peu désobligeante… (pas pour moi je m’en tape à vrai dire…)
mais simplement pour les gens qui ‹ bossent › et qui n’ont que le samedi et le dimanche
principalement pour jouer , ta phrase est franchement pas ‹ classe ›.[/quote]

:blink:

erreur…

Ta déposer finalement Christy… Bonne chance et bonne continuation.

[quote]
Apres non c pas du pipeau mais leur bonus est peut etre pas tres axé joueur « du dimanche »[/quote]

C’est pas faux. Les bonus des rooms sont souvent très dure à clearer en micro limite. En nl25/50 c’est possible et encore il faut multitabler et jouer je sais pas… environ 40k mains minimum. Je serai toi je me focaliserai pas trop sur le bonus. Sa me rappelle mon premier dépot 50$ sur everest avec leurs bonus 100$ tout beau… j’en avais clearer 5$ lol…
Et sinon un joueur du dimanche c’est un joueur qui joue pas beaucoup c’est tout ^^… rien de péjoratif la dedans…

Merçi Staan ,

Ta réponse me conforte bien dans mon opionion ’ LES BONUS C’EST DU PIPEAU’

Il ne faut pas oublier que toutes les rooms attirent les gens avec ce type d’argument,
et que tous les sites qui conseillent ces ‹ rooms › en écrivant que tel ou tel offre un bonus + iumportant , ils devraient aussi expliquer comment en réalité on peut récupérer
celui-ci.

Bien d’accord avec toi, je ne vais surtout pas PERDRE mon temps à glâner des clopinettes :unsure:

Waouuu ça s’enflamme:P
Mais non c’est clair qu’il ne faut pas prendre joueur du dimanche de façon péjorative.
Les bonus des rooms sont en général fait pour être clearer par des gros multitableurs surtout jusqu’a la NL50.En NL100 ça va mieux.Mais bon c’est vrai qu’il ne faut pas se focaliser dessus c’est juste un BONUS si tu y arrives tant mieux sinon ben…C’est aussi pour celà que des bonus par tranches sont nettement plus intéressant.
Maintenant si tu veux absolument clearer il y a tjs la possibilité de jouer à des limites plus haute mais là question gestion de BR:( :frowning:

salut

pas besoin de jouer une main pour que ca compte pour gagner des points, il suffit juste d’avoir des cartes en main, meme si on les jettes préflop ca compte quand meme.

avec 1.25 PP toutes les 20 mains racké tu gagne les 70 PP en 1120 mains joué qui ont généré du rack, t’a largement le temps de clearer une partie du bonus avant la datte de fin, voir meme le tout suivant ton volume de jeu le week-end.

j’ai joué 4000 mains de limit hold’em 0.05/0.10 et 1100 mains de nl4 et 10 et j’ai clearé 3/5eme de mon bonus qui est à peut pret équivalent au tien, et en limit hold’em on ne gagne que 0.75PP toutes les 20 mains racké.

personelement je trouve le bonus de party poker plutot juste, moins tu dépose moins ton bonus est grand mais plus il est facile à avoir.
t’a déposé 70$ tu dois donc faire 5 fois 70PP, si t’avais déposé 500$ tu aurai du faire 5 fois 500PP.

et puis apparament le coeficient compte pour clearer le bonus, donc ca va encore plus vite.

T’exagère un peu… C’est loin d’être impossible, comme le prouve andra. Et tu sera toujours bien content de trouver ses offres.

Je crois que poker academie n’a rien n’a se reprocher…

image à l’appui pour voir que c’est pas si dure!

comme on peut le voir j’ai 142 PP normal, et j’ai 284 avec le coeficient, et j’ai clearé 3/5eme de mon bonus, tu vois que c’est pas si dure!

Non ce n’est pas impossible mais ce n’est pas si clair avec les points.
Si le coeff était pris en compte avec tes 284pts tu devrais déjà avoir eu ta 4ème tranche(61*4=244) or ce n’est pas le cas et sans le coeff tu naurait pas encore la 3ème.Je ne sais pas très bien comment ils comptent exactement.

non car la 1ere parie du bonus que j’ai eu j’avais un coeficient plus petit.

exemple: 5 fois 100pp à faire pour débloquer 5 fois 100$ et le coef monte de 1 tous les 100pp.

1/5: coef 1 je fais 100pp (1001=100)pour gagner 100$, je passe coef 2 j’ai donc 200pp
2/5: coef 2 je fais 50pp (50
2=100)pour gagner 100$, je passe coef 3 j’ai donc 450pp
3/5: etc…

j’ai donc 450pp avec le coef mais je n’ai dégagé que 2 parties du bonus qui correspond à 200pp.

j’espere que c’est compréhensible!

Merçi andra , intéréssant tes explications. :slight_smile:

Tu as passé combien d’heure pour récolter tous ses points ?

Ceci dit, il faut touot de même dire que les calculs sur les 'rooms’sont en général
pas des plus simples à comprendre pour ‹ le profane ›. Tout est question d’habitude.:unsure:

selon pokertracker j’ai joué 5073 mains en 105 sessions pour une durée total de 36h58.
en limit hold’em je joue 4 tables en meme temps ce qui doit donner une moyenne de 12/13h de jeu, et j’ai joué depuis le post avec image, j’en suis à 149pp de base

Merçi :slight_smile:

Effectivement en jouant sur 4 tables à la fois çà và déjà plus vite pour récupérer les points.

Pour ce qui me concerne je joue depuis 5 mois et je ne serais pas à l’aise pr jouer en multi-table.

Si tu ne te sens pas à l’aise ,adopte la méthode progressive:à partir du moment où tu te rends compte que sur 1 table ça va …tu suis tu maitrises…tu passes à 2 et tu prends le temps d’être à l’aise avec 2 …puis même chose avec 3 puis…