Bonsoir à tous,
Voilà, j’ouvre mes tables sur PP comme tout les jours, j’ouvre mon tracker et là…pas de HUD qui s’affiche? alors que cela ne me l’a jamais fait.
Je viens de faire les mises à jour necessaires pour mon PC (il me le reclame depuis dix ans, je savais que j’aurai pas du, lol)
Bref, est ce qu’il pourrai exister un rapport avec ça?
Avez vous déjà rencontré ce soucis? si oui, comment vous en êtes vous sorti?
Parce que moi, je ne sais pas comment cela finira…
Merci pour votre aide.
PP est il installé en anglais ?
Si non , fait le
Ensuite un coup de Table manager , la croix rouge, et tout est ok normalement
OzFrenchKiss wrote:
[quote]PP est il installé en anglais ?
Si non , fait le
Ensuite un coup de Table manager , la croix rouge, et tout est ok normalement[/quote]
Merci Oz,
Le seul soucis, c’est que PP chez moi a toujours été en francais et jamais aucun problème…
Je check tout ça après le Podcast 
booba wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
Si non , fait le
Ensuite un coup de Table manager , la croix rouge, et tout est ok normalement[/quote]
Merci Oz,
Le seul soucis, c’est que PP chez moi a toujours été en francais et jamais aucun problème…
Je check tout ça après le Podcast :)[/quote]
Plusieurs membres ont eu le même souci et ca été réglé en faisant ça pas plus tard que cet aprem d’ailleurs.
t inquiète l’ informatique n’ aura pas ta peau
Au pire envoie moi ton skype par mp
OzFrenchKiss wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
Si non , fait le
Merci Oz,
Je check tout ça après le Podcast :)[/quote]
Plusieurs membres ont eu le même souci et ca été réglé en faisant ça pas plus tard que cet aprem d’ailleurs.
t inquiète l’ informatique n’ aura pas ta peau
Au pire envoie moi ton skype par mp[/quote]
Ok OZ, j’avais pas vu que certains avait rencontré ce soucis, ce serait cool que tu me file ton skype, juste au cas ou looool.
merci beaucoup en tout cas
PS: l’informatique finira par m’avoir… j’en suis sur ! 
D’ici quelques années imo
Oui, tu ne devrais pas avoir de souci. On à réglé le même problème d’un joueur tout à l’heure et ca c’est fait en 5mn (sans compter le temps perd grâce à sa connexion pourri en 3G :laugh:)
Si t’as besoin envoie ton skype j’ai l’habitude de dépanner sur HM 
Merci les gars, problème résolu.
Je m’assoie à une table pour tester, et là, message de party
“Vous ne disposez d’aucune protection de deconnection, nous vous conseillons de la réinitialiser. Pour cela, allez dans Options, et “demander la Protection de deconnection””
Et là, je percute (oui ça m’arrive :))
Je sais que mon tracker ne fonctionne pas sur les tables “Sans PR”, donc je me dis que si je fais ce qu’ils me disent, ça pourrait le faire.
J’exectue les ordres et impeccable, le HUD est revenu comme par magie.
Pourtant logiciel en Français etc…
Desfois l’informatique, merci à tout les deux pour votre aide en tout cas.
Bonne soirée