Au secours mon blog est infecté

Peut-on faire qq chose pour bloquer tout ses liens publicitaires qui apparaissent en commentaires sur mon blog?
J’en ai supprimé une cinquantaine ce week end mais là c’est pire j’en ai déjà plus de 60 je suis envahi :blink:
Ca va me soulé de devoir les effacer tous les jours :angry:

Help

moi aussi j’en ai de plus en plus de ces spams.
c vraiment relou et ça augmente.
Help!:slight_smile:

Idem, et en ce moment, c’est quasiment 5 par jour…

Personne n’a de solution??

Pareillement…

1° obligation d’être inscrit pour poster un commentaires
2° mise en place d’un captcha à l’inscription (un bot ne sachant lire ces images)

je sais qu’il existe des modules à intégrer aux plateformes de blogs qui stoppent ce genre de spam automatiquement… Après je ne sais pas si les Blogs PA en sont équipés je fais remonter…

sinon comme le dit fred c’est des solutions de contournements… :slight_smile:

Dans ton interface d’administration, tu vas dans commentaires > antispam

Là tu peux définir les mots qui sont contenus dans les spams que tu reçois, ça va bloquer à l’avenir tous les messages qui comprennent cas mots. Comme les spams sont en général en anglais, tu peux bloquer pas mal de mots sans craindre de bloquer de vrais commentaires.

1581 commentaires heureusement ils s’acharnent tous sur le premier post…Et encore j’en ai supprimé pas mal.
A une époque je tournais à 20 ou 30 par jour depuis j’ai coché quelques options antispam comme pas de lien ou ce genre de truc mais ça continue encore beaucoup!!!
J’ai l’impression qu’il y a un afflue massif de spam des que quelqu’un poste un vrai message…

J’y ajoute mon témoignage: Depuis quelques jours c’est 50 par jours environ, je viens d’en supprimer 300.
Nom d’un bouc, on va pas se laisser faire par cette bande de foies jaunes, j’ai suivi quelques conseils de John avec les options anti-spam, en bannissant les messages avec un lien et des mots en anglais … On va bien voir ce que ca donne.

Cherche pas c’est encore une attaque de panda