Pour éviter la “friendzone”, faut faire du balancing. Alterne le chaud et le froid, et flirte avec d’autres filles
RaidFish wrote:
[quote]Ce thread ne m’aide pas à passer à autre chose ca tombe bien je suis encore à fond!
Pour vous tenir au courant…
Vendredi dernier on a fait une soirée chez une collègue de travail, elle est venue me voir pour qu’on fasse la route ensemble vu qu’on habite pas trop loin l’un de l’autre…[/quote]
C’est bon ça ! Je sens qu’elle pourrait bien tomber dans ton piège ! Tu vas bien la trapper (oh le joli jeu de mot :laugh: ).
[quote]J’ai donc été cherché et ramené la demoiselle chez elle j’étais aux anges
Non je n’ai pas tenter le moindre raise j’ai slowplay pendant tout le trajet j’ai pas voulu faire le gars trop insistant [/quote]
Bien joué ! T’as du gros jeu j’espère !
[quote]J’ai proposé un billard le samedi aprem mais elle devait faire les soldes
Résultats j’ai fait une session de 6h à la place :laugh:[/quote]
Ah ben t’as quand même fait une petite mise pour info visiblement ! :laugh:
Et c’est bien une fille, une vraie de vraie qui fait les soldes…
Un gros GL pour ta prochaine session (avec elle hein… pas sur ton PC ).
Merci Tio pour cette analyse critique pertinente
"Et c’est bien une fille, une vraie de vraie qui fait les soldes… "
Exactement ce que je lui ai répondu :laugh:
Et oui c’est pas bon la mise pour info mais j’ai pas pu m’en empécher, c’est un leak pas trop grave j’espère :dry:
J’ai quand même apprécié ma session poker c’était plus EV+ que de faire les soldes B)
pas trop insistant et le lendemain tu veux lui faire tater des queues de billards? omg!
tu lui a dis que tu aimé le poker?
lol gl
Etant donné qu’elle est venue te voir pour faire le trajet ensemble l’autre jour (parce qu’en plus vous n’habitez pas très loin l’un de l’autre ), je me dis que l’affaire est relancée (et ça, c’est bon ça).
Et avec un peu de patience et peut-être un ou deux moves bien placés, tu pourrais bien atteindre la TF.
Et avec ton skill, si t’es en TF, tu vas jusqu’au Heads-Up, et si tu fais le HU, tu win ! :laugh:
Après une fois qu’elle est enfin tombée dans tes bras, pour lui faire comprendre ta passion pour le poker, tu lui demandes de porter ça…
Par contre, ne te trompe pas dans l’ordre des choses… faudrait pas lui proposer la tenue affriolante spéciale poker avant d’arriver en TF. :laugh:
OMG c’est elle je savais pas qu’elle aimait le poker! :woohoo:
Sans déconner en plus mon chef me chambre depuis vendredi vu qu’on a fait la route ensemble. A chaque fois qu’il me voit il pousse un hurlement et me dit oh le beau gosse…
MDR s’il savait! J’espère qu’il va pas la souler a force :dry:
RaidFish wrote:
[quote]OMG c’est elle je savais pas qu’elle aimait le poker! :woohoo:
Sans déconner en plus mon chef me chambre depuis vendredi vu qu’on a fait la route ensemble. A chaque fois qu’il me voit il pousse un hurlement et me dit oh le beau gosse…
MDR s’il savait! J’espère qu’il va pas la souler a force :dry:[/quote]
Ouais ça, ça pue… encore un fish qui va te pourrir ton jeu ! :laugh:
Moi je dis mon gars tu devrais multitabler sur adoptes un mec.com sérré agressif 6 tables max ca va t’aider a être voluptueux avec elle. le probleme c’est qu’il faut pas trop qu’elle sente que t’es comme un dingue sur elle les filles aiment pas ça. faut la désacraliser, et le meilleur moyen c’est de multitabler
No zob in job!
Barbec chez la belle vendredi soir
mais je suis pas le seul a être invité…
RaidFish wrote:
[quote]Barbec chez la belle vendredi soir
mais je suis pas le seul a être invité… [/quote]
Elle va faire la bachelorette et n’en choisira qu’un à la fin ^^
Prend ton pyjama et tes Durex !
RaidFish wrote:
[quote]Barbec chez la belle vendredi soir
mais je suis pas le seul a être invité… [/quote]
Va pas falloir finir trop bourré :laugh: … mais bon un peu quand même pour désinhiber (Allez ! Tous à poil ! :laugh: )
“Dis donc ! Tu viens plus au soirée là ! Attends, t’as loupé ! On a fait une soirée barbecue ! C’était chaud brulant ! Je peux te dire que j’en ai mangé de la grosse saucisse… et de la merguez bien piquante ! Attends, je te laisse, y’a les andouillettes qui arrivent.”
(Fait lui la blague, je suis sûr qu’elle appréciera :woohoo: :woohoo: :woohoo: )
Soit naturel, n’en fait pas trop ni pas assez! Si ça doit se faire, ça se fera! Y’en a tellement des nanas sur Terre, faut pas se mettre aussi mal pour une!
Ouais bonne idée je lui proposerai d’amener le morceau de viande :laugh: ou le désert
Ca va la dernière soirée j’ai balancé des trucs bien grave lol mais ca l’a même pas choque elle vient de la campagne :silly:
Le truc c’est que je run mégagood en ce moment j’espère qu’elle est pas sur un coup… :huh: :laugh:
RaidFish wrote:
[quote]Ouais bonne idée je lui proposerai d’amener le morceau de viande :laugh: ou le désert
Ca va la dernière soirée j’ai balancé des trucs bien grave lol mais ca l’a même pas choque elle vient de la campagne :silly:
Le truc c’est que je run mégagood en ce moment j’espère qu’elle est pas sur un coup… :huh: :laugh:[/quote]
C’est bon ça !
Sinon +1 avec Klass…
Allez GL pour la soirée barbec !
Tio Fignot wrote:
[quote]RaidFish wrote:
[quote]Ouais bonne idée je lui proposerai d’amener le morceau de viande :laugh: ou le désert
Le truc c’est que je run mégagood en ce moment j’espère qu’elle est pas sur un coup… :huh: :laugh:[/quote]
C’est bon ça !
Sinon +1 avec Klass…
Allez GL pour la soirée barbec ![/quote]
Au faite, tio, je t’ai add sur slype hier, je sais pas si t’as vu! Je pense car tu m’as pas accepté ;)!
GL pour ton barbeuc
Klass wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]RaidFish wrote:
C’est bon ça !
Sinon +1 avec Klass…
Allez GL pour la soirée barbec ![/quote]
Au faite, tio, je t’ai add sur slype hier, je sais pas si t’as vu! Je pense car tu m’as pas accepté ;)!
GL pour ton barbeuc :)[/quote]
Ah ben non… parce que j’y vais jamais en fait.
Il faut absolument que je prenne l’habitude d’y aller… je suis encore un novice de Skype. Allez tiens je vais y faire un tour. :laugh: