Au secours je suis amoureux!

RaidFish wrote:

[quote]Meme pas!!!

Voila sa réponse!! (pour aller boire un verre)

“Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je ne veux pas te faire perdre ton temps, si tu vois ce que je veux dire…
Bises”

Je vais travailler mon c-bet je lache pas l’affaire elle est trop bien des fois ca marche a force de c-bet ca gagne :blush:[/quote]
elle t’a dis ça pck elle croit que tu veux serrer que sur court terme dis lui que t gagnant sur le long terme malgré la variance lol

Îl te reste le misclic. Sur un malentendu, elle peut sortir avec toi un soir de pleine lune.

:laugh: :laugh: :laugh:

Tu sais maintenant que tu t’es vendu, t’as plus rien à perdre. SHOVE :smiley:

Ap9133 wrote:
[/quote]elle t’a dis ça pck elle croit que tu veux serrer que sur court terme dis lui que t gagnant sur le long terme malgré la variance lol[/quote]

J’ai même pas pu me défendre :dry:

Elle a jeté préflop la!!!

abandonne :wink: fold yen a plein d’autre moi je suis avec ma copine depuis 2 ans rencontrer sur mon lieu de travail j’etais en deplacement depuis je suis fixe :wink: et pourtant sur d’autre site ou j’allais j’ai pris des baches il faut le bon spot c’est tout :wink:

je ne payais pas de verre juste cine c’est plus intime et direct :wink:

666_seb wrote:

Même un verre ça suffit je crois qu’elle a eu une bonne lecture de mon jeu la vu sa réponse :wink:

envoie la boite et pas de bla bla!

Montre d’entré qui est le BOSS

Je donne des nouvelles les gars :woohoo:

hier elle a pioché dans ma danette chocolat/coco sans me demander et ce matin elle m’a fait goutter son chocolat Suchar…B)

:blush:

RaidFish wrote:

[quote]Je donne des nouvelles les gars :woohoo:

hier elle a pioché dans ma danette chocolat/coco sans me demander et ce matin elle m’a fait goutter son chocolat Suchar…B)

:blush:[/quote]

c’est bon signe ça elle t’offre la cote imo, tu vas pouvoir push ton combo draw…

Mon read de fille:
Ce qui lui fait peur, c’est qu’elle sait que t’es à fond sur elle (alors que tu la connais à peine), alors qu’elle n’est pas du tout au même niveau que toi. Tu es prêt à investir tout ton stack sans voir le flop avec ta paire d’As, mais elle te voit plutôt comme un 67s, alors elle veut juste voir le flop sans se commit. Any relance la fera fold, alors un push, n’en parlons pas.
Alors rentre dans son jeu, flirt avec elle, provoque-la light, alterne le chaud et le froid, ignore-la de temps en temps, joue et fais en sorte que vous preniez tous les deux du plaisir et appreniez à vous connaître.

azezaso wrote:

[quote]Mon read de fille:
Ce qui lui fait peur, c’est qu’elle sait que t’es à fond sur elle (alors que tu la connais à peine), alors qu’elle n’est pas du tout au même niveau que toi. Tu es prêt à investir tout ton stack sans voir le flop avec ta paire d’As, mais elle te voit plutôt comme un 67s, alors elle veut juste voir le flop sans se commit. Any relance la fera fold, alors un push, n’en parlons pas.
Alors rentre dans son jeu, flirt avec elle, provoque-la light, alterne le chaud et le froid, ignore-la de temps en temps, joue et fais en sorte que vous preniez tous les deux du plaisir et appreniez à vous connaître.[/quote]

Merci des conseils!!!

J’ai juste proposer un verre mais bon elle l’a peut être senti que je voulais mettre all in!
Curieusement depuis que je lui est dit ca je trouve qu’elle agit plus vraiment pareil. Bah elle sourit tjrs autant! Ah j’étais refait ce matin qd elle a vu par la vitre que la stagiaire mannequin me parlait dans mon bureau.

Ah oui le froid c’était ce matin qd je lui est mis un vent involontairement en disant bjr a tout le monde sauf elle :blush:

J’aurais du lire ton message avant j’ai pas pu m’empécher de mettre un 2nd barrel bluff a l’instant par sms!!! Ben oui je lui est proposé un resto demain soir mdr. Mais je l’ai tourné a la rigolade histoire de sortir quoi… Je crois que je suis face up mais bon :laugh: . En fait je lui est proposé pq justement je trouvais qu’elle était un peu différente mais bon c’est trop tot je pense…

Je vais sortir le 3eme As du pacquet ou un joli backdoor on m’a appelé au taf pour me débaucher dans une autre boite. Alors au pire je change de boulot et voila on est plus collegue :stuck_out_tongue:

Djouff wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]Je donne des nouvelles les gars :woohoo:

:blush:[/quote]

c’est bon signe ça elle t’offre la cote imo, tu vas pouvoir push ton combo draw…[/quote]

Merci mon Djouff toi même tu sais qu’une cote trop alléchante n’est pas forcément bonne à prendre et malheureusement je pense que azezaso a raison il ne faut pas raise trop tot mais joué un peu avec avant!

Joue la à la DSK, tu lui sautes dessus, tu te fais plaisir et l’argent qu’elle t’aurait couté en restau, ciné, sorties, shopping, cadeaux…tu le mets dans les avocats et hop l’affaire est régle.

Sujet clos je pense.

merci qui? Merci MOST

Faut avoir une approche pragmatique des choses.

Voilà comment procéder :
Faut que tu lui proposes un diner chez toi où elle ne sera pas seule
Faut disons inviter 2 autres filles

Après ou durant le diner ,tu te débrouilles pour la draguer un max

• Cela fonctionne bien avec elle , rien à rajouter
  • Elle ne réponds pas à tes avances : Tu dragues une autre des filles que tu as invité
    Après soit elle est jalouse et tu reviens au cas 1
    Soit elle n’est pas jalouse et tu te consoles avec cette dernière
    Soit elle est très moderne et vous terminez la nuit à 3

Pourquoi pas à 4 ?
Parce que faut pas trop rêver quand même.

Alors pourquoi la 4ième ?
Parce ce que si rien ne fonctionne , tu leur proposes en désespoir de cause un tarot ou un poker (du style streap poker : ultime tentative).Parait que certains préfère jouer aux cartes que faire autre chose…

Old Shatterhand wrote:

[quote]Faut avoir une approche pragmatique des choses.

Voilà comment procéder :
Faut que tu lui proposes un diner chez toi où elle ne sera pas seule
Faut disons inviter 2 autres filles

Après ou durant le diner ,tu te débrouilles pour la draguer un max

• Cela fonctionne bien avec elle , rien à rajouter
  • Elle ne réponds pas à tes avances : Tu dragues une autre des filles que tu as invité
    Après soit elle est jalouse et tu reviens au cas 1
    Soit elle n’est pas jalouse et tu te consoles avec cette dernière
    Soit elle est très moderne et vous terminez la nuit à 3

Pourquoi pas à 4 ?
Parce que faut pas trop rêver quand même.

Alors pourquoi la 4ième ?
Parce ce que si rien ne fonctionne , tu leur proposes en désespoir de cause un tarot ou un poker (du style streap poker : ultime tentative).Parait que certains préfère jouer aux cartes que faire autre chose…[/quote]

Rien à rajouter :laugh: :laugh: :laugh:

check raise lui la boite

Ahahah ! superbe topic ! Bande de geeks ! :laugh:

Ce thread ne m’aide pas à passer à autre chose :frowning: ca tombe bien je suis encore à fond!

Pour vous tenir au courant…

Vendredi dernier on a fait une soirée chez une collègue de travail, elle est venue me voir pour qu’on fasse la route ensemble vu qu’on habite pas trop loin l’un de l’autre…

J’ai donc été cherché et ramené la demoiselle chez elle j’étais aux anges :slight_smile:
Non je n’ai pas tenter le moindre raise j’ai slowplay pendant tout le trajet j’ai pas voulu faire le gars trop insistant :blush:

J’ai proposé un billard le samedi aprem mais elle devait faire les soldes :angry:
Résultats j’ai fait une session de 6h à la place :laugh: