Au secours ! Everest poker ne me donne plus accès à son site!

everest poker.com

J’essaie de m’inscrire à un tournoi et à des tables de CG, et voilà les messages que je reçois !

  • « nous sommes désolés les joueurs de votre pays n’ont pas le droit de participer aux VIP Summit club » !!! :sick:
    Impossible de leur écrire pour leur soumettre le problème message : « vous devez ouvrir un compte » !!! :sick: :sick: - Quelqu’un aurait-il une idée de ce qu’il peut bien se passer ? Merci

tu play en .com?

Oui - et j’ai réussi à les joindre via le « chat » et voilà le résultat :sick:
On ne peut plus se connecter depuis l’Espagne :silly: :sick:
Ils me conseillent d’autres sites !! Brutal la décision

Ai trouvé ça sur internet :

Super l’Europe… :evil: :whistle:

onreve.JPG

:sick: Et bien… sont pas cool sur EVP ! Sans préavis et pour « être cf. à la loi » (tu parles)… ils empêchent tout accès au compte des points summit dûment gagnés et qui passent à l’As … de pique

  • Nullissime… Au moins, lorsque l’on était sur Winamax.com, ils ont pris la peine de nous informer plusieurs jours à l’avance et nous avons pu récupérer tous nos bonus -

Pas cool cette histoire … :S

T’as pu récupérer ta BK ?

Effectivement, c’est pas cool. Ce ne serait pas à cause du passage en .es par hasard ??? :dry: :huh:

déplacé

Si, absolument… :evil: -
Pour la bankroll, j’attends… les points summit c’est mort… :evil:

Si, absolument… :evil: -
Pour la bankroll, j’attends… les points summit c’est mort… :evil:[/quote]

:angry: Franchement je trouvais qu’Everest avait fait beaucoup d’efforts ces derniers temps. Si effectivement ils ont caché l’info jusqu’à la migration pour griller les bonus, c’est de la mauvais volonté et c’est très bas ! As tu eu confirmation de leur part pour les bonus ?

oui et voilà leurs réponses :evil:

:sick: à ce jour, et malgré 2 courriels, EVEREST POKER n’a toujours pas crédité mon compte du solde de ma bankroll…
J’avais fait, par mesure de précaution, une copie écran de mes transactions, je les en ai informés… sans succès… Qu’est-ce-que je peux faire ? :sick:

Je pense que pour l’instant, il y a rien d’inquiétant au sujet de ta bankroll. On est encore dans des délais raisonnables surtout que j’imagine que tu n’es pas un cas isolé donc forcément c’est plus long.

De mon côté, je vais signaler ton cas à notre contact Everest. Je te ferais un retour sur sa réponse. Par contre j’aurais besoin de ton pseudo de jeu Everest. Si tu veux garder la confidentialité, tu peux nous envoyer cela à support@poker-academie.com