Au revoir et à bientôt

Les « vacances » sont finies et à l’approche de l’hiver je vais quitter l’Europe cette semaine afin de m’envoler pour le Japon.
Le temps de faire mes valises et régler les derniers préparatifs, voyager, m’installer à Tokyo et me remettre du décalage horaire, je serais absent du forum et de mon blog pendant une dizaine de jours.
Ne vous inquiétez pas, j’ai prévu de revenir….

Fait bon voyage Sharp, et reviens vite par ici : t’as un impact sacrément positif sur la vie du site !:wink:

salut

waouh une dizaine de jours sans toi?..deja que tu as droit en générale a plusieurs tartines de ma part cassi quotidiennement et bien faut t’attendre a avoir un pain entier pour ton retour sur le forum ^^

bon voyage et reviens nous vite :wink:

Bon voyage.
Et reviens vite …

Bon voyage sharp je vais sans doute aller moi aussi au japon pour raison preofessionnel dans quelques semaine mais cela sera a Nagoya…

Itte rashai

Une semaine de deuil est décrétée. :frowning:

bon voyage sharp amuse toi bien dans le pays ou les nems sont super bon :smiley:

reviens vite parmis nous :wink:

yoni49 écrit:

[quote]bon voyage sharp amuse toi bien dans le pays ou les nems sont super bon :smiley:

reviens vite parmis nous ;)[/quote]

en faiut je crois qu’il vit la bas… donc il va jouer au noctambule pour nous delivrer ses precieux conseils

je crois également comprendre qu’il vit la bas puisque qu’il commence par dire « les vacances sont finies ».
par contre, « jouer au noctambule », je ne suis pas convaincu dans le sens où quelque chose me dit que notre ami Sharp est déjà un oiseau de nuit :slight_smile:

en tout cas il fait toujours parti de la communauté, il laisse toujours des articles sur son blog :slight_smile: