tout est dans le titre…
session où je dominais largement mes tables et était positif et en 5min tout s’est encore enchainé avec une série de bad beat toujours aussi sick et me voilà encore perdant… fuck my life!!!
tout est dans le titre…
session où je dominais largement mes tables et était positif et en 5min tout s’est encore enchainé avec une série de bad beat toujours aussi sick et me voilà encore perdant… fuck my life!!!
je mettrais les hh plus tard
Parei. J’suis au fond du trou
et j’arrive plus a en rire.
r4ch0n wrote:
j’ai pas osé cette expression, connaissant les vilains de pokac, je m’attendais à quelques jeu de mot douteux
je post les hh dans le désordre
1ère main : ici je viens d’arriver à la table, j’ai déjà croisé vilain sur une autre table mais peu d’info (17h) mais son profil s’oriente fishy. Fold turn?
j’ai une image semi LAG 36/27 15% de 3bet et 4 d’af post flop
vilain est un fish 41/11 et 32% de WTSD
mon image : 34/21 13% de 3bet et 7 d’af, 23% de WTSD
vilain : mauvais LAG que j’ai déjà déstack quelques fois hier soir 43/22 1 d’af et 42% de WTSD
ici quand il raise le flop je sais qu’il a air et qu’il veut m’out play, je décide de call pour garder ses bluffs, turn je check en espérant qu’il stack off. River je valu bet vs ses middle pp ou un Ax, vous ètes ok?
61 mains à la table, j’ai une image sérieuse 23/21.
vilain est huge nit 15/4 sur 3k6 hands.
je sais très bien ce que veut dire sa ligne mais vu sa nitytude jme suis dis qu’il avait jamais 33 ou 22 ou AA, j’avais juste peur de AK, jpense que j’aurais du fold turn sur son minraise, je suis trop CS parfois
le classique qui fait toujours chier surtout par les temps qui court…
mais voilà suffit de 3 pot à 30bb et on est déjà à 1 stack, je vous fais grâce des autres
allez j’arrète de whine pour today car je termine ma session légèrement dans le positif grâce notamment à ces 2 mains
ici j’ai une image : 28/21 et 15% de 3bet sur 143h
vilain est un fish 56/15 et 67% de fold 3bet.
post flop je l’a joue tricky mais au vu du résultat ça servait à rien looool
et la ptite dernière sur la mème table
je sentais bien que vilain allait me 3bet (c’est celui que j’ai déstacké sur la hh précédente)
j’avais déjà vu vilain 2 call un 3bet oop alors qu’il n’était pas impliqué dans le coup avec AJs et donkbet pot le flop avec la nut (flush).
Je 4bet pour me retrouver en HU, mais l’autre donk call et me refait le coup du donkbet au flop. Cependant je suis commit et le flop n’est pas si dégueu (qu’une seule over card mais j’ai pas le J de coeur)
Au final j’ai bien ri en voyant leur main…
et ben didon ca fait peur tout ca
dire que c’est de la nl200…:unsure: :unsure:
spifen wrote:
[quote]et ben didon ca fait peur tout ca
dire que c’est de la nl200…:unsure: :unsure:[/quote]
non là on est en nl100
“Content” de voir que je ne suis pas le seul. Je run horriblement en CG et ca me fait mal jouer.
Hier quand j’ai perdu 7 caves en HU en 200 mains (4 suckouts, 2 setups, 1 tilt), je me suis imposé un looooooooong break.
Bon courage
zoboualou wrote:
[quote]“Content” de voir que je ne suis pas le seul. Je run horriblement en CG et ca me fait mal jouer.
Hier quand j’ai perdu 7 caves en HU en 200 mains (4 suckouts, 2 setups, 1 tilt), je me suis imposé un looooooooong break.
Bon courage :)[/quote]
Mouarf. Jserais happy moi de déchatter en cg mais de perfer toutes les semaines en mtt.
Le “problème”, c’est que les perfs en mtt, ne représentent que quelques caves de CG, et s’il n’y avait pas eu le ME, je serais bien down sur 2011.
Mais je brag déjà assez comme ça, je vais non plus me mettre à whine
zoboualou wrote:
perso je me prive pas :laugh: d’autant plus que ça attire la compasion de r4ch0n :whistle:
Djouff wrote:
[quote]zoboualou wrote:
perso je me prive pas :laugh: d’autant plus que ça attire la compasion de r4ch0n :whistle:[/quote]
Je dis que je whine pas, mais j’en profite pour le faire discrètement dans le thread des autres anyway :laugh:
zoboualou wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]zoboualou wrote:
perso je me prive pas :laugh: d’autant plus que ça attire la compasion de r4ch0n :whistle:[/quote]
Je dis que je whine pas, mais j’en profite pour le faire discrètement dans le thread des autres anyway :laugh:[/quote]
J’adore le franglais :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: