Bonjour
Je ne sais pas, par ou commencer, peut être par présenter la Bête:
J’ai 42 ans, presque 6 ans de poker, en live de pas mauvais résultat, plusieurs victoires et de bonnes places en tournois de 40 à 150 personnes, SNG 75% d’ITM et récemment qualifié pour le maint event de partouche à cannes via itm a un sat mtt 80 personnes et le super sat à forges 260 personnes.
Tout ça non pas pour la frime mais pour dire que j’ai la tête sue les épaules et que je ne suis pas un fich de première, je lit, vois les vidéos et cours sur PAC et poker stratégie, travail sur SNG WIzard.
sur le net:
quelque milliers de sng sur full tilt, pacific, PS etc, des tournois et MTT.
D’une je n’ai réussi à faire aucune vrai perf, et d’autre chaque fois que je fais une miidle perf qui me remonte ma bankerolle, après c’est la chute, je perd tout, style perd 90% de mes coins flips, tirage qui ne rentre pas et bad beater par 3, 2 et 1 outs, sans changer de buy in , c.a.d que je ne part pas en tilt (en fin pas tout de suite)
Exemple:
Avec des fpp sur PS, j’ai fait des mtt 60fpp 100 personnes pour des steps 1, que j’ai chattté et transformé en 2, puis 3 et enfin 4.Avec ce dernier, je me suis inscrit au sunday million de la 2.5 giga mains de ps avec prize de 2.5 million, j’ai fait ITM 530 dollars , c cool.(durant ce tournois je me fais bad beater par nomercy qui relance a tapis mon 5 bet JJ avec ces 66:rivière 6).
suite àça je suis cho, je fais un ds 11,7 dollars en chatte un deuxième tiket million que je cash out et joue en sng, résultat:Bankerolle 1200 et depuis la catastrophe bad beat sur bad beat, coin flip ne passe plus etc etc etc 600 dollars.
Est-ce que quelqu’un peux me faire franchir ce putain de palier de merde, et m’expliquer ce qui ne va pas chez moi ou est-ce qu’on a à faire a une gigantesque mascarade de poker sur le net style machine à sous dotée d’une IA de dernier cri.