Salut,
2 sources différentes m’ont averti de gros problèmes de cash out avec everest. Apparement everest géle les fonds, un des gars est en procés.
Méfiance
Salut,
2 sources différentes m’ont averti de gros problèmes de cash out avec everest. Apparement everest géle les fonds, un des gars est en procés.
Méfiance
Vas y, cites tes sources
lol … Seb et l’autre je l’ai rencontré au pasino d’aix me souviens plus de son prenom, ce n’est pas tant les sources l’important mais les circonstances.
C’est quand même bizarre que 2 personnes differentes ont des problèmes de paiement avec la même room et au même moment. En occurence les probabilités que ces 2 sources soit fausses sont faible.
Si quelqu’un a fait un gros cash out sur everest qu’il se manifeste.
Merci pour l’info quand même :whistle:
J’ai fait caschout de 100 dollars sans problême…peut que c’est pas assez:lol: :cheer: :laugh: :laugh:
Titouni wrote:
[quote]Salut,
Méfiance[/quote]Salut j’ai un collègue qui n’a pas recu son cash out de 250 dollars ça fait 3 mois qu’il les relance par mail sans réponse!!!
personellement aucun probleme pour cashout
deux fois 100 dollar ia moin d’un mois
Post edited by: sylvain013, at: 2007/06/10 15:22
j’ai fait un retrait de 200$ le jour de ton post et ils sont bien arrivés sur neteller !
Post edited by: yann solo, at: 2007/06/10 15:25
cash out entre 500 et 1000 par semaine (neteller), jamais de problème, on verra ce soir pour le retrait de cette semaine.
Salut,
Au vu des post, je sais pas si je dois me réjouir ou au contraire. J’avais déjà fait un post sur la pokac v1 concernant everest, comme quoi il m’avait bloqué le compte en attendant des documents, dont j’ai envoyé quasi la totalité demandé, car, malheureusement, ils demandaient des photocopies de mes cartes "périmées" dont je ne pouvais plus fournir (du fait que je les ait détruite, et quand bien même, au dernier moment, où il me manquait juste une attestion que je venais de recevoir de ma banque, ils m’ont définitivement fermé mon compte au bout de deux mois (car cette histoire à durée a peu près deux mois).
Finalement, j’ai le compte définitivement fermé sans connaître la raison, mais le pire, c’est le montant du cash-out qui est de 1000 $.
Je ne sais si mon histoire est vraiment fini, mais je me pose la question quels sont les recours ? Enfin bref, je souhaite ça à personne et conseil vivement de faire des photocopies de vos cartes bancaires "périmées" avant de les détruire.
Sur cette belle histoire, amusez vous bien !
Tu ne peux pas retirer avec tes documents d’identité?! Ca me semble étrange cette histoire, que te demandent-ils comme papiers?
Ca montre bien aussi, que passer par des comptes neteller ou autre, ca facilite les choses…
xenodor est ce que tu leur a envoyé des papiers avnt que tu ne t appretes a leur envoyer celui qui manquait?Car ce qui se passe normalement pendant la procedure de verification c est qu ilq te bloquent ton compte(tu ne peux meme plus jouer) a partir du moment ou ils receptionnent ne serait ce qu un seul document.
Donc tu as peut atre un recours si tu les recontactes via leur service clientéle en leur anvoyant tout les paiers necessaires et en leur expliquant ta situtation.
Bonne chance…
Et bien, j’ai envoyé ma carte d’identité les photocopies de mes trois cartes actuel (celle que j’utilise), mes relevés bancaires, photocopie neteller, et puis quand j’ai reçu mon attestation concernant une mes cartes ancienne (qui fut remplacer par une carte récente dont j’avais envoyé la photocopie cité ci dessus) mais ils m’avaient bloqué définitivement le compte avant que je puisse envoyé la dernière attestation de la carte (qui elle aussi fut remplacer par une nouvelle cité ci-dessus). Donc vu le dernier mail qui disait que c’était le dernier mail qu’ils m’envoyaient, j’ai pas vraiment su quoi faire.
Et oui, ils m’avaient bloqué le compte temporairement dès que j’ai envoyé les premiers documents.
Bref, voilà, j’espère que je me suis bien expliqué.
Conclusion : Everest +1000$ - Me -1000$ !
Ah oui, mes premiers paiement étaient par carte bleu, puis je me suis mis à payer par neteller par la suite …
cash out de 1000$ sans problème.
Bien que j’ai eu peur sur le moment qu’il y est problème.
Le jour même impossible d’aller sur leur room ou leur site, injoignable etc.
24h aprés toujours rien, mais j’avais bien mon argent sur Neteller.
Everest poker ont eux des problème de serveur récément, peut être ont ils cash out à ce moment ?
En tout cas, ce n’est pas l’interet d’une room, de jouer les mauvais payeurs. Donc si c’est vraimet vrai, je ne doute pas qu’ils finissent par avoir leur argent.
il m’ont bloqué mon compte pour collusion alors que je n’ai pas triché, j’ai joué avec des amis sans tricherie,:woohoo: mon code VID ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?:woohoo: :woohoo:
il m’ont bloqué mon compte pour collusion alors que je n’ai pas triché, j’ai joué avec des amis sans tricherie,:woohoo: mon code VID ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?:woohoo: :woohoo:
j’avais eu un blocage de compte everest aussi il y a qq mois
j’ai envoyé ts les papiers demandés environ 2 semaines apres et mon compte a été réouvert ss pb
maintenant je neteller only
merci phixx il m’ont réactivé c bon