Attention aux frais ,de retrait

BONJOUR

en plus de nous prendre des rakes pas possibles , les rooms nous proposent pour les retraits que des retraits par virement bancaires.Seulement voila, je prends l’exemple de mon site everest.
retrait par virement sur mon compte( et la c’est pour tout lme monde pareil) c’est gratuit
sauf que l’agence qui fait et qui est charge de ce virement est base au canada!!!

expliquez moi les frais qu’il pourrait y avoir pour recueperer votre fric.
je suis aller voir ma banque et il m’as dit qu’un virement bancaire venant du canada est taxe a 16.50 euro de taxe + 05% du montant du virement

LA JE PENSE QUE C’EST QUANT MEME ABUSE.

Etes vous au courant des prix pratiques par les banques.
si oui dites nous de combien ?
quel recours on a ?

merci pour vos reponses

arjel ftw

l’arjel c’est du foutage de gueule !! les rooms avaient un cahier des charges précis et contraignant pour recevoir l’agrément !!! Et l’arjel n’as pas été foutu de nous garantir des transactions bancaires gratuites puisqu’on joue en france entre francais …

SIT OUT DIMANCHE SUR WINAMAX

Pas près de cash in …

Merci pour l’info,

Faut inclure le droit au “retrait de cash sans que cela n’engendre aucun frais (banque+ room)” dans les revendications. Si c’est pour se faire raker encore 0.5%. Là c’est vraiment la fête du slip.
Si on fait le bilan provisoire sur Le poker .fr ça fait :
2% au dépôt (avec dépôt par CB )
2% préflop
5% rake + 2% taxe
0.5% au retrait…

Il ne manque plus que la CSG et la RDS + une redevance anti addiction ou une vignette Poker à la con et on sera habillé pour l’hiver…:angry: