J’attends la suite de Basou sur winamax depuis 1 semaine !
Pourquoi vous nous faites attendre comme ça ?
pareil pour le podcast de mizar ou pas mal de cours en direct auxquels je n’ai pas pu assister et dont j’attends la video !
J’attends la suite de Basou sur winamax depuis 1 semaine !
Pourquoi vous nous faites attendre comme ça ?
pareil pour le podcast de mizar ou pas mal de cours en direct auxquels je n’ai pas pu assister et dont j’attends la video !
+1
euh les gars, le staff PAest compétent, ne vous enflammez pas ils saventce qu’ils font vous aurez les vidéos, podcats en temps et en heure !
+1 pour la video de Basou 
merci roni de me remettre dans le droit chemin, qu’et ce que je deviendrais sans toi…?
“Basou Basou c’est le meilleur, Basou Basou enflammeuh mon coeur !
Avec ses vidéos Highstakes, me met la quequette en l’air !
Il barel Flop, Turn, and wait for it … Riiiiiiiiiiiivvvvvvvverrr et ça fold ( ou pas).”
I’ve been Zlashed !!
je sais pas si il to zlash pour vallue, ou si il te zlash en bluff total la
Tant que je merge pas le top de mon range de zlash, c’est du gamble pour lui.
Vous êtes fous ^^
Pour la vidéo de basou, l’encodage n’est pas passé. On peut malheureusement oublier cette video - camtasia qui a planté.
Pour mizar et valvegas, je n’arrive pas pour l’instant à les diffuser (pb de lecteur mp3 qui ne veut pas tourner).
Et avec les pb de serveurs qu’on a eu cette semaine, j’ai mis toutes les publications en attente. Effectivement, j’ai une dizaine de vidéo de retard.
merci 
garde nous les biens au chaud nico 
gl !!
Pas de soucis nico ca arrive, merci de nous avoir tenu informé 
Y’a quand même des manières plus courtoises de demander.
c’est clair…
Il cherche à se faire Zlashed lui !
zoboualou wrote:
+1 je ne m’étais pas rendu compte
Mes excuses
Nico wrote:
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :S
artest wrote:
[quote]zoboualou wrote:
+1 je ne m’étais pas rendu compte
Mes excuses[/quote]
je demande un ban de 3 semaines sans appel…