Attaquer K9 offsuited au bouton?

j’aimerais avoir vos avis sur cettte main :

sachant que j’ai l’image d’un joueur serré, metjekop aussi et miker62801 est un fish

pour la petite histoire le flop est tombé : 9d 10d 9s

dommage pour le brelan, ce sera pour une prochaine fois!!

petite précision, mon tapis est de 2340

le jour au small blind a une image serré et un tapis de 3275

et fin de la petite histoire, metjekop call le surblind

postflop, metjekop check, miker62801 mise 375, metjekop fold

C’est quoi ton stack ? c’est risqué étant donné que les 2 fishs que tu cites sont shortstack.
Je pense que le fold est plus raisonnable en effet.

Ps : Il ne faut jamais regardé les cartes qui tombent sur le flop alors que tu as foldé, ça ne sert à rien :wink:

Edit : en effet vu ton stack, il est préférable d’attendre un spot meilleur, ils tte callerons probablement any2 et se commiterons dans le coup.

HS :
T as pas peur de jouer sur cette room après leur histoire de fraude ?

j’espère que ça a été résolu, en tout cas depuis que j’ai commencé à y jouer rien de flagrand

je dirai même mieux, ma balance est positive!

merci fana,

attention il n’y a qu’un seul fish, la grosse blind miker62801

je sais qu’il faut éviter de regarder les cartes foldées postflop mais ma question première était plutôt,

call, raise ou fold avec cette main au bouton

SACHANT QUE

j’ai une image serré
qu’il reste un joueur serré à parler avant moi
mais aussi un fish au bigblind

par exemple, dans cette config, à partir de quel range de mains tu considères que tu peux caller ou raiser

Change de site imo.

Tu dis qu’il n’y a qu’un seul fish, mais le limp UTG est assez horrible, logiquement il est push or fold (à moins qu’il essaye de slowplayer un monstre).

Avec le limper UTG, ton range de raise devrait être du AJs, il faut que tu sois près à payer un tapis avec ta main. K9o est trop faible imo.

je n’ai pas de budget à consacrer au poker pour l’instant donc je suis à l’affut des bonus sans dépôt!!
après quelques lectures pokeristiques j’ai réussi à faire fructifier celui là donc je reste sur ce site pour l’instant
si je continue à avoir une balance positive alors je m’autoriserai sans doute un budget poker à l’avenir
autre raison de rester sur ce site : c’est un flash player donc je crois savoir que peu de software type poker tracker et autres supportent ce type de room
alors tout le monde joue à l’ancienne, et je trouve ça plutot pas mal

Non aucun intérêt d’attaquer quelque soit ton image. Le joueur qui limp utg est un fish et donc ne fais pas attention à ton image, il jouera que ses cartes. Il possède moins de 10BB et limp quand même alors qu’il devrait être en push/fold.
Si tu raise, il va surement call et tu seras donc commited contre ce joueur, donc mauvais spot pour voler le coup ici.

change de site ! room crapuleuse

xxx_sousou_xxx wrote:

[quote]j’aimerais avoir vos avis sur cettte main :

sachant que j’ai l’image d’un joueur serré, metjekop aussi et miker62801 est un fish

pour la petite histoire le flop est tombé : 9d 10d 9s

dommage pour le brelan, ce sera pour une prochaine fois!![/quote]

si tu shove il faut que tu aie de la fold equity sur le joueur et je doute que tu en aie sur le limpeur ici vu son petit stack