Perso je ne vois pas grand chose à dire à part optimiser tes sizings. Moins cher préflop et surtout flop où les ranges de call vont être quasi inélastiques (= peu importe le sizing ça va call la même range, t’as donc tout intérêt à cbet moins cher, surtout vu les stack sizes)
Par contre si on cbet se flop c’est quoi le plan? parce que la range de vilain 4 est hyper strong j’ai l’impression (call l’open d’utg qui a 18bb sa rep pas mal de force)
ok je comprend pour mon sizing sur le flop moins cher ct ok, mais préflop si je minraise sa donne des cotes + intéressante pour la bb non?
Je trouve que c un bon flop pour cbet non?
Si il call je me dis que sur la turn un pique /une petite carte autre que le coeur / paire, je met un second barel semi bluff/bluff/value sinon je chek/fold mais la j’était commited a casue de mes sizings.
Donc vraiment ici ma line est bonne c’est juste mes sizing le défaut? vous confirmez?
[quote=“didier007, post:823932”]ok je comprend pour mon sizing sur le flop moins cher ct ok, mais préflop si je minraise sa donne des cotes + intéressante pour la bb non?
Si il call je me dis que sur la turn un pique /une petite carte autre que le coeur / paire, je met un second barel semi bluff/bluff/value sinon je chek/fold mais la j’était commited a casue de mes sizings.
Donc vraiment ici ma line est bonne c’est juste mes sizing le défaut? vous confirmez?[/quote]
Préflop tu peut faire moins chère , le min raise est a 80k
Bah turn j’ai peur qu’on s’empale sur la range de vilain 4 , qui est tight et vue les stack éffectif il a toujours quelque chose ici , je pense pas que tu doit shove sur une petite carte , tu fera juste fold un FD
[quote=“didier007, post:823932”]ok je comprend pour mon sizing sur le flop moins cher ct ok, mais préflop si je minraise sa donne des cotes + intéressante pour la bb non?
Donc vraiment ici ma line est bonne c’est juste mes sizing le défaut? vous confirmez?[/quote]
C’est pas très génant pf de laisser à bb la possibilité de défendre large. T’auras la pos et une main qui se défend bien.
Comme les autres, moins chère préflop. Aucun problème a laissé venir BB avec une main pourrie. Tu auras très souvent une main plus forte que la sienne lorsque tu vas défendre.
(ta range crush complètement la sienne dans ce spot si il décide de défendre trop large)
Flop je trouve le CB ok, je ne fais pas plus chère perso. ça accomplit pas grand chose.
Bah ça va peut-être vous choquer, mais je pense que je fold preflop si je joue mon A-game.
Donc c’est pareil, on est en TF, le tapis moyen ressemble à quelque chose comme 15 ou 20BB. A ce stade du tournoi, je m’interdis de faire un open raise et fold vs tapis.
Et évidemment, je n’ai pas envie de call tapis preflop avec cette main.
Sur les 6 joueurs qui restent à parler derrière toi, 5 joueurs ont un tapis parfait pour te resteal.
Si en plus tu dis que t’as une image loose, je fold définitivement preflop. C’est le moment idéal pour moi pour resserrer complètement ma range d’open.
( C’est le debut de la table finale, je suis convaincu que la plupart des mecs n’ont aucune considération ICM ou quoi que ce soit et je pense qu’on gagne énormément d’argent à ne pas bouger une oreille et a attendre que la moitié de la table bust. )