Salut P.A.,
Tournoi: PMU 1.25K gtd 10e, commencé depuis 1h.
Contre ce profil que faites vous?
Vilain 9: 19/1/1, 190 mains.
Bug dans le replayer, j’ai ATo.
Salut P.A.,
Tournoi: PMU 1.25K gtd 10e, commencé depuis 1h.
Contre ce profil que faites vous?
Vilain 9: 19/1/1, 190 mains.
Bug dans le replayer, j’ai ATo.
sur un mec qui joue 19/1 je pense que tu peux fold serein ici ^^
snap fold ouai.
raise 1% sur 190 mains, certes l’échantillon n’est pas ouf mais assez représentatif pour se dire que ATo n’est pas assez fort
Pas tout compris à la HH.
Vilain9 open btn X3, on est de BB avec ATo et la question est de savoir si le call est profitable avec 120BB effectif pre flop ?
Si c’est le cas, je pense que je call, même si la range de vilain est QQ+ ici.
On va avoir une cote implicite énorme si on flop nuts par exemple, car y aura bcp de set chez vilain.
Ca arrivera très très rarement, mais je pense que la huge cote implicite permet au call d’être légèrement EV+.
Mais c’est fort probable que je n’ai rien compris à la HH :laugh:
Perso, je vois pas le problème de défendre un 3x vs une range nustée 120 bigs deep, on sait ce qu’il a, on va faire beaucoup moins d’erreurs que lui, perdre 3 blindes ici on s’en tape alors que lui en prendre 60 va arriver ponctuellement.
I call, assez wide dans ce spot d’ailleurs, especially IP
[quote=“Barth_Gury, post:819550”]Pas tout compris à la HH.
Vilain9 open btn X3, on est de BB avec ATo et la question est de savoir si le call est profitable avec 120BB effectif pre flop ?
Si c’est le cas, je pense que je call, même si la range de vilain est QQ+ ici.
On va avoir une cote implicite énorme si on flop nuts par exemple, car y aura bcp de set chez vilain.
Ca arrivera très très rarement, mais je pense que la huge cote implicite permet au call d’être légèrement EV+.
Mais c’est fort probable que je n’ai rien compris à la HH :laugh:[/quote]
Lis le titre du thread :dry: et si tu n’a pas compris, je ferai une vidéo explicative :whistle: . :laugh: