Salut a tous,
Mon but n’est absolument pas de faire de la pub pour un ?ni?me site de poker en ligne mais apres avoir fait un tour sur le site de Montmirel j’ai ?t? attir? par le site atlaspoker.
Certains d’entre vous jouent ils sur ce site ? qu’en pensez vous ? le niveau moyen des joueurs ?
Merci d’avance
S?ba !
C’est une room de prima, assez jeune ? ma connaissance.
Prima est un r?seau de room franchis?es (au moins une cinquantaine), donc tu y trouvera des joueurs de toutes nationalit?s dont quelques Fran?ais. On m’a fait plusieurs fois la remarque que le chat n’?tait pas autoris? en Fran?ais, mais je ne suis pas sur que ce soit vrai.
Pour le reste les rooms du r?seau Prima sont fiable et il y a du monde, le niveau moyen des joueurs d?pends des variantes, ? mon avis en Hold’em il vaut mieux allez jouer sur Everest, le niveau y est plus faible. (en tout cas, en hold’em je fait plus de profit sur Everest que sur Prima)
Pour en revenir ? Atlas, j’ai lu sur un autre forum qu’un joueur avait eu des soucis lors du d?pot sur cette room, ils avaient tout simplement perdu ses $ et il attendait une r?ponse de la room ? ce sujet.
De toute mani?re ce n’est vraiment pas la meilleure des room du r?seau Prima. (avis perso)