AT short mp vs limp utg+1

Salut PA,

tournoi: Vortex 10e 3000e gtd de 20h30, main jouée à 00h28

J’ai ATo en mp, j’ai 13b et vilain (19bb) limp pour la 1ère fois. Je me demande à chaque fois si c’est un trap où une pp. Vous faites quoi?

Je décris la situation parce que je n’arrive plus à post les mains d’ipoker avec xeester dans le replayer depuis qlqs jours.

Vilain: 22/22/0, 49 mains

Blinds: 2500/5000 ante 500
UTG: FOLD
Vilain: 19bb, bet 5000
HERO: 13bb: ATo ?

:slight_smile:

[quote=“thewolf, post:838263”]Salut PA,

J’ai ATo en mp, j’ai 13b et vilain (19bb) limp pour la 1ère fois. Je me demande à chaque fois si c’est un trap où une pp. Vous faites quoi?

Je décris la situation parce que je n’arrive plus à post les mains d’ipoker avec xeester depuis qlqs jours.

HERO: 13: ATo ?

:)[/quote]

Y a pas le replayer?

[quote=“akim, post:838365”][quote=“thewolf, post:838263”]Salut PA,

Je décris la situation parce que je n’arrive plus à post les mains d’ipoker avec xeester depuis qlqs jours.

HERO: 13: ATo ?

:)[/quote]

Y a pas le replayer?[/quote]

nop, je n’arrive plus à exporter les mains depuis xeester dans le replayer :frowning:

Sick :frowning: je sais comment faire non plus

On a besoin de barth gury

Salut!
Thewolf tu as la réponse dans ta question imo. Si tu penses qu’il (ou que les mecs qui font ca) est en trap ou avec une Pocket paire, alors le fold est simple car tu es au mieux en flip. De plus c’est la premiere fois que tu le vois faire ca, et a ce niveau la des blinds je dirais que je vois bcp plus de “trap” que de mains marginales. Donc a ta place je me dis que c’est pas grave, tu as encore un tout petit peu de place pour attendre un meilleur spot. :slight_smile:

[quote=“akim, post:838370”]Sick :frowning: je sais comment faire non plus

On a besoin de barth gury[/quote]

c’est pas “le comment” le problème, ils ont fait des maj et le logs sur ipoker à changer et n’est plus compatible avec le replayer PA.
Si c’est le comment ton problème, je peux t’indiquer la marche à suivre si tu veux :slight_smile:

ps: j’ai laissé un message sur leur forum, je te tiendrai au courant de ce qui me donneront comme solution.

A partir du moment où vilain limp si short, j’ai tendance à mettre des traps et des PP dans sa range (on peut rajouter quelques broadways). Le fait est qu’on a aucune certitude sur l’étendue de la range “light” de limp de vilain puisqu’il ne l’a jamais fait.
Dans le doute, je vais préférer fold AT dans ce spot qui me paraît trop marginal.

fold aussi chez moi en esperant avoir un meilleur spot dans les mains a venir

Ok avec vous pour le fold car comme on dit : “dans le doute, s’abstenir” lol