Nous somme à environ 15 left dans l’after work.
Btn est 30/23 sur 30 mains (il n’a jamais RFI son btn sur 2 occurrence).
J’ai une image plutôt correct, je pense, même si je suis un des joueurs qui a le plus 3bet, mais je n’ai pas steal toute les mains et j’ai fais que des bons abattages.
Je post surtout pour le post flop, mais vous pouvez tout de même me dire ce que vous pensez du préflop.
Flop, je décide de ne pas cbet, j’ai l’impression (peut être à tort) que je vais trop souvent me faire flat, et je pense à ce moment qu’il à une range plutôt strong quand il me call le 3bet.
Turn, c’est la que c’est intéressant. Nous jouons en groupe d’amis en ce moment avec chacun son ordi et ses mtt’s, et mes amis mon conseillé de bet cette turn, ce que je n’aurais pas fait si j’aurais étais tous seul.
Eux, à ce moment, ils me disent, il à trop souvent AJ, AQ, alors bet pour lui faire folder cette main. Je suis plutôt d’accord avec ça, mais moi j’avais juste peur de ne rien représenter.
De plus, je leur est dis si je bet la turn, je vais être obligé de betté la river.
En fait, des fois j’ai l’impression que je me prend trop le choux a me dire que je ne représente rien, alors qu’en fait des fois, comme ici, la pression du tournois suffit pour faire folder.
D’ailleurs mes amis mon dis, que du point de vue de vilain, je pouvais représenter une overpaire, qui voulais check-raise flop.
Bref, peut-être un peu long comme post pour pas grand chose :blink: :blink: .
Comment auriez-vous jouez la main ?