AT de BB vs 2 regs

Salut PA,
Main de la soirée qui m’a posé qques soucis sur PMU.
De mémoire on est encore 20 pour 12 payés.

Vilain 2 joue 20/17/9 sur des stats filtrées, postflop il me semble bon même s’il fold 70% au cbet.

Vilain 4 est 18/11/4.5 et me parait bien moins bon yc posflop.

Quid du call preflop avant que SB complète et après?

voici le board, vous faites quoi vous?

Vilain 2, 76% de cbet

edit: comment doit t’on faire pour insérer la main et qu’elle soit directement visible?

C’est pas évident… J’aime bien call si SB n’est pas la, mais je préfere shove PF s’il rentre dedans, on peut faire jeter mieux à nos adversaires et on joue pas ouf postflop.

Flop check shove me semble approprié, on peut aussi lead 1/2 pot pour shove any turn ça me plait aussi

1 « J'aime »

Le call PF me va. Ok on peut squeeze mais je ne suis pas fan de faire ca vs UTG.

Flop tu peux tout faire.
DB 1/2 pot pour shove turn.
Xraise flop.
Xcall flop.

Pour mettre la main directement tu as “copier-coller la balise forum”. Tu click dessus et tu colle ca sur ton post. :wink:

1 « J'aime »

Sinon Pour insérer la main, tu peux copy/paste directement la ligne suivante et remplacer le numéro de main par le tien

< replayer data-main=‘3075140’ > < /replayer >

(sans espace entre avant et après les ‘<’ ‘>’)

1 « J'aime »

J’ai galéré mais j’ai enfin trouvé pour l’insertion. Merci.

Merci aussi pour vos retours.

Le shove pre : j’ai tendance à l’exclure d’office parce que j’estime que je suis à une table ev+
Je pensais aussi le mouv perdant sur le long terme mais après vérif sur hrc c’est ev0.
A comparer avec un call qui normalement est ev+ vu la côte.

Ici j’ai décidé qu’il y avait trop au milieu, que op ne ferait pas souvent son cbet et que j’avais pas non plus une équité monstre contre leur range (45%, c’est beaucoup mais en même temps ya tellement d’intéret à faire fold des mains comme 66 ou AJ contre lesquelles je flipe et qui ne calleront pas).
Bref j’ai pensé que je devais vraiment donk.
J’ai donk un sizing pour me commit et dans l’optique de prendre les 14 400 au milieu.

Par contre cette stratégie me laisse perplexe…

Je ne suis pas du tout fan du call PF. villain 4 est 18/11 donc forcement moins utg (peut etre 15/9), A10 est completement domine contre top9% de sa range, surtout OOP. Tu vas devoir tout metre sur A94xxx, vu ta profondeur, alors que tu te fais completement crush par sa range sur ce type de board. Ici je prefere fold PF et 3Bet shove contre un villain qui a des stats comme 27/22 et qui sera embeter par le call de la SB.

Une fois que tu as call je ne trouve pas ton DB horrible. je pense que villain va etre straightforward sur ce type de board donc pour moi prendre le lead est ok. Apres je pense que miser 6k est largement suffisant. Tu feras fold les AJxx et 66 chez vilain2, il te restera un stpr sur la turn pour continuer ton semi bluff a tapis si t`es paye et tu peux meme te faire payer par villain4 par des KXcx et JXcx que tu crush totalement. Bon, javoue ne pas du tout etre sur de cette line :slight_smile: