Astuce

Bonjour

Je vous propose une astuce avec la clef 34euros de bonus dans un premier temps et 10 euros ensuite si vous prenez contact avec moi PAR MSN UNIQUEMENT.

Il vous suffit e vous inscrire sur www.betfair.com et en code parrain de mettre DTUCQ7HRX
Deposez ensuite 15 euros et jouez…Au bout de juste 50 points ( une heure de jeu si vous etes bon joueurs),vous recevrez 34 euros de bonus…Par la suite je vous verserez un bonus de 10 euros si vous prenez contacts par msn…plus d’info sur le site et sur mon msn grebece@msn.com

PS:SANS PARRAIN LE BONUS NEST PAS ACTIF.

Esperant que cette astuce vous permette de gagner…A bientot

lol

OUaH trop cool je fais ca de suite… lol

On le laisse fantasmer où on lui dit qu’il ne peut rivaliser avec les offres PA ? :smiley:

[quote]
Esperant que cette astuce vous permette de gagner… [/quote]

Mauvais forum… Tout le monde gagne ici…

Y’en a quand même qui ne manque pas d’aplomb… S’inscrire exprès sur un site pour se faire sa pub sur les plattes-bandes même du dit site… Avouez que c’est culotté quand même…
Un conseil Grebece, sort-toi les doigts et cré-toi un site internet, fait un référencement béton, paye-toi aussi un peu de pub, t’auras de meilleurs résultats et tu ne viendras pas faire ton marché au sein même d’une communauté déjà existante et tout le monde se portera mieux.