Astuce en live

Pour ce qui jouent en live comment vous y prennez vous pour suivre le pot? Approximation?,nombre de BB… etc. J’avoue je suis un peux perdu en live :frowning: et comme je vais faire mon premier tournoi live si vous avez des astuces B) . Merci

Tu peux demander au croupier le montant du pot et des stacks adverses à n’importe quel moment: il fera le décompte précis devant toi.

Ok cool merci.

ouai enfin le fait pas a chaque main xd

Vraiment merci pour toute ces info, elles me seront bien utiles. Je m’etais deja fais avoir au niveau de la relance a poser en une fois.:laugh:

wait … WHAT ?!

globalement si tu suis les coups à la table tu sais à peu pres qui à quoi mais si jms t’as un doute n’hésite pas à demander j’ai fait peu de tournois live mais à chaque fois que j’ai un doute j’ai tjrs demandé ça fait perdre peu de tps car en géneral je demande au joueur pas au croupier qui répond tt de suite

sinon oui cedr y a bcp de serrures en tournoi live je trouve contrairement au cg, c’est assez bizarre d’ailleurs mais ca gamble plus online qu en live en mtt je trouve ou alors j’ai pas eu les bonnes tables

Il est carrément plus fishy !!

Flamigos wrote:

[quote]Salut,
-Tu peut demander comme dit plus haut le montant du pot,mise,ou hauteur du tapi adverse…

-si tu pose plus que la blinde sans annoncer relance cela sera considérer comme un call par le croupier…

-si tu veut call et que la blinde et a 200 et que ton jeton le plus petit et 500 ,dit call,payé,ou rien et pose ton jeton 500 et le groupier te rendra la monaie juste avant le flop…

-annonce relance ou raise avant sans dire la somme et tu peut poser ta relance en une fois…

-annonce relance et la somme pour posé en plusieurs fois…

-reste avec des relances standard entre 2BB et 3BB…

-le jeux live et plus tight qu’en ligne(j’compare avec MTT micro en ligne) donc 3bet avec premium ou 3bet light les vilains qui rentre dans beaucoup de coup…

-allin preflop represente souvent KK+ ou AK en tout cas ce que j’ai vu…

-call avec bonne main moyenne conector ou autre en position…

-complette ta blinde avec poubelle si beaucoup limper(cote)…

Voila quoi j’ai pas vraiment beaucoup d’experience en live mais c’est ce que j’ai pu voir…
Surtout fait du profiling sur les vilains car il y en a qui s’envoie en l’air…
Et regarde bien le comportement pendant un coup tu auras des infos surtout si la personne et débutante…

A plus
Flamigos…[/quote]

Aie les yeux… :blink: :blink:

en live ça joue beaucoup plus serre. Il faut reperer les mauvais joueurs et tu pourras gagner des jetons assez facilement. tu peux voler le pot sur une mise de 3 BB en ayant la position, les limpers se coucheront.
En fonction de la structure des blinds tu pourras etre plus ou moins patient.
J’ai joue en live plusieurs fois depuis 2 mois, c’est super genial et je pense que ça fait progresser beaucoup plus que le jeu sur internet.
Good Game!!!

Fait attention aux erreurs d’annonce, ça peut etre tres penalisant.
en clair, annonces bien ce que tu fais et le montant precis de ta mise.

ARCHI FAUX !!!

On critique pas, on dit que ce que tu dis est faux.

PS: Désolé que mon post fait mal aux yeux comme dit plus haut, mais moi au moins j’ai essayé de répondre à une question posée plutôt que de critiquer… :wink: :slight_smile: :stuck_out_tongue: