Association des joueurs de poker par Skip

Salut

Est-ce que vous auriez le lien pour que je puisse m’inscrire à cette association ?

Je vous recommande aussi à tous de vivement vous inscrire pour qu’enfin les joueurs de poker soient représentés au niveau politique français.

Merci d’avance

http://assopokeronline.free-h.fr

J’épingle.

Pour tous les joueurs de poker, s’inscrire est un devoir.

Entièrement d’accord.
C’est ce que je me suis empressé de faire et de proposer mes services.
Wait and see…:wink:

ça suffit de s’inscrire sur le forum pour être considéré comme membre de l’association ?

In :slight_smile:

PayMyFreedom wrote:

Oui.

Sinon pour être sur les gars vous m’envoyez 50 pts boutiques.

:slight_smile:

Sur l’association …

Ou sont les mentions légales ? Cette association est elle enregistrée en France ??? Ou sont les status ? ou es le siège social, qui sont les dirigeants ?

Sur les revendications

Je pense que la personne qui a rédigé ces revendications n’a absolument aucune expérience ni aucune idée de la structure des résultats et du bilan d’une poker room… Des marges qu’elle peut faire. c’est inapplicable… C’est du 100% amateur…

Par ailleurs les point n° 5 et 6 dans la FAQ de l’association sont au minimum approximatifs voire inexacts.

Ce qu’il faut demander c’est d’etre taxé sur les gains annuelement et avec une franchise, et non sur les mises comme c’est proposé

La seule chance d’être entendu et d’avoir une association enregistrée en France et en conformité avec la loi et de faire des revendications auprès des bons interlocuteurs

Il faudrait pouvoir avoir un partenaire par exemple un site de Poker ou un groupe comme Partouche qui a l’habitude de ce genre d’opération .

Bien entendu et dans l’attente je vous invite à Boycotter totalement Pokerstars.FR car il n’a pas joué son rôle de leader et Winamax.FR pour lequel Patrick Bruel aurait du user de ses relations et de son influence pour avoir un decret conforme au intérêts des joueurs.

ftisne wrote:

[quote]Sur l’association …

Ou sont les mentions légales ? Cette association est elle enregistrée en France ??? Ou sont les status ? ou es le siège social, qui sont les dirigeants ?

Sur les revendications

Je pense que la personne qui a rédigé ces revendications n’a absolument aucune expérience ni aucune idée de la structure des résultats et du bilan d’une poker room… Des marges qu’elle peut faire. c’est inapplicable… C’est du 100% amateur…

Par ailleurs les point n° 5 et 6 dans la FAQ de l’association sont au minimum approximatifs voire inexacts.

Ce qu’il faut demander c’est d’etre taxé sur les gains annuelement et avec une franchise, et non sur les mises comme c’est proposé

La seule chance d’être entendu et d’avoir une association enregistrée en France et en conformité avec la loi et de faire des revendications auprès des bons interlocuteurs

Il faudrait pouvoir avoir un partenaire par exemple un site de Poker ou un groupe comme Partouche qui a l’habitude de ce genre d’opération .

Bien entendu et dans l’attente je vous invite à Boycotter totalement Pokerstars.FR car il n’a pas joué son rôle de leader et Winamax.FR pour lequel Patrick Bruel aurait du user de ses relations et de son influence pour avoir un decret conforme au intérêts des joueurs.[/quote]

Je pense que le fait que cela soit du 100% amateur est sans doute vrai mais je vois pas comment il pourrait en être autrement. Tel que je vois c’est des gens de bonnes volonté qui essaie de faire bouger les choses.
Ca peut pas être parfait.

Si ce n’est déjà fait je pense que tu devrais posté sur le forum de l’assoce.
Notamment si tu as des compétences plus professionnelles dans le domaine ton aide sera surement la bienvenue.

A+
Fabien

PS: Je savais pas que Bruel avait de l’influence au niveau législatif :slight_smile:

Je comprend ben que les gens sont de bonnes volonté… Mais il faut se mettre en capacité d’obtenir des résultats et cela va être très dur

Concernant Patrick BRUEL… Comme tout les ‘people’ qui habitent à Neuilly, oui je pense qu’ils ont une influence.

Sinon OK je vais aller sur le post de l’association

Après avoir vu le topic sur les négociations sur le rake avec PS, j’ai découvert qu’il y avait cette asso qui oeuvre pou les joueurs de poker online… je m’y suis donc aussitôt inscrit… et j’encourage, moi aussi, tous les autres joueurs à s’y inscrire pour avoir le plus de poids possible face à la politique du gouvernement, à la législation, à l’économie… enfin tout ce qui tourne autour du poker online afin de défendre nos droits et surtout éviter de se faire trop entuber…

in également mais je ne ne pige pas la revendication sur un rake à 6%.

+1 pour la taxation sur les gains et non sur les mises.

surtout quand tu vois BWIN à 5%… enfin jai entendu que c’était provisoire

ftisne wrote:

[quote]Sur l’association …

[b]
[/quote]

http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=75

http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=77

Enfin bref, toutes tes réponses sur le site :wink: