Bonjour,
J’ai créé une association de poker qui démarrera en septembre, et je recherche des joueurs intéressés pour y participer. Tous les mercredi soir, nous jouerons au poker, dans un sit’n’go d’une durée de 2h à 2h30 environ. Des cours thématiques sont aussi prévus (au menu: stratégie de tournoi, moves particuliers, gestion du tapis, head’s up etc.) et ce sera également un lieu d’échange pour les membres pour discuter des mains jouées par chacun et recevoir l’avis des autres sur des coups et des techniques propres au poker. Par ailleurs, fin 2008-début 2009, je compte mettre en ligne des articles de poker que j’ai rédigés sur un site prévu à cet effet. Enfin un partenariat avec une célèbre boutique de poker parisienne est prévu, avec peut-être des lots à gagner et des rencontres entre joueurs.
Détails
Lieu: Achères (78260), Centre culturel Jean Cocteau (en face de la gare RER d’Achères)
Date et heure: Les sessions de poker auront lieu tous les mercredi soir, de 20h30 à 0h00.
Inscription: Aux alentours de 50 euro l’année (le prix exact n’est pas encore fixé).
Matériel: Tout le matériel est fourni par l’association (cartes, tapis, jetons, bouton-chronomètre…)
Vous pouvez vous préinscrire dès maintenant en m’envoyant un message privé ou un mail à l’adresse : benoitfourets@yahoo.fr
Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter sur mon mail et je vous répondrais dans de brefs délais.
Je serai également présent à la journée des associations organisée à Achères, au gymnase de la Petite Arche (face à la gare, Impasse Jean Rostand) le samedi 6 septembre de 14h à 18h.