Bonjour a tous,
Je suis membre recent du site et je souhaiterais assister au cours de cet aprem au poker ferm?. Je me suis inscrit sur Poker Heaven mais apres que faut il faire?
C quoi team speak et ou se trouve t il? Je vous remercie.
Anthony
Bonjour a tous,
Je suis membre recent du site et je souhaiterais assister au cours de cet aprem au poker ferm?. Je me suis inscrit sur Poker Heaven mais apres que faut il faire?
C quoi team speak et ou se trouve t il? Je vous remercie.
Anthony
Anthony,
Tu vas simplement ici : [url]http://www.poker-academie.com/content/view/185/72/[/url]
Il y a marqu? t?l?charger TeamSpeak ![]()
Tu l’installes, et ? partir de 16H30, tu rentreras PokerAcad?mie, comme c’est expliqu?. Pense ? couper le micro pour ne laisser que le Chat.
On te donnera la salle du cours sur Poker Heaven juste avant la session.
A tout ? l’heure.
A+
Bonjour,
Tout est expliqu? ici :
[url]http://www.poker-academie.com/content/view/185/72/[/url]
Tu y trouveras le lien pour t?l?charger TeamSpeak.
C’est un logiciel qui permet de communiquer (avec un casque et un micro) avec plusieurs personnes en m?me temps. Il s’utilise en g?n?ral pour communiquer avec son ?quipe lorsque tu joues ? des jeux vid?os, d’o? son nom. ![]()
Si tu ? des probl?mes je pense que tu pourras poser des questions dans le chat ? gauche dans peu de temps.
A plus
J’y arrive pas avec teamspeak…Si seulement vous nous donniez le nom de la salle,ce serait peut ?tre plus simple,non?
Salut Jolicoeur, si ca marche pas avec teamspeak, entre poker-academie.com dans la zone serveur au moment tu te connectes.
Le serveur Teamspeak est toujours dispo, on essaiera en semaine - y a pas de raison que tu y arrives pas.
Une fois le cours commenc?, je n’ai plus le temps de regarder la skychat. Toutes les indications sont dans l’article, notamment le fait qu’on peut tchater sur teamspeak directement !!
Ca m’aurait permis de te r?pondre directement !
Sinon, une fois dans Teamspeak, le site, la table, et le login sont affich?s dans la zone Topic en haut ? droite de l’?cran.
Voili voilou.
Bon c’?tait une session int?ressante, la vid?o devrait ?tre encod?e correctement cette fois - je la met en ligne des que l’upload est termin
Oui merci pour tes pr?cieux conseils, c’?tait vraiment tr?s interessant.
A oui au fait, Druss ?a se prononce pas « Drousse » mais « Dreusse » 
Ouaip… Cette video est bien sympathique Nico
Bravo…
Accessoirement Nico, pourrais tu expliquer brievement avec quoi et comment tu enregistres et package la video pour nous livrer ce cours ici ? 
Ca n’interessera peut ?tre personne mais moi je suis preneur si tu as 5 min.
Merci !!! :evil:
Salut AKryss, rien de bien compliqu? en fait.
J’utilise Windows Media encoder qui est en libre t?l?chargement sur le site de Microsoft.
Il faut par contre avoir une bonne machine, j’ai du en changer en raison des probl?mes d’encodage des derni?res sessions (le son qui ralentit).
La j’ai un monstre avec 2 processeurs a 3 gigas hertz ce qui me permet d’obtenir une bonne qualit? vid?o et audio en sortie.
Salut Nico,
Cool en effet. Je vais tester d?s ce soir. T’inqui?te moi aussi je suis pass? sur un double core (deux procs 3Ghz) pour ma machine principale 
Moi perso, je suis reparti sur des petits tournois NL Hold’em en ce moment et j’avais envie de m’enregistrer pour regarder ensuite (avec d’autres) d’un oeil critique les coups limites et les erreurs comises.
Remarque, ca pourrait ?tre pas mal de poster une video et d’avoir des avis critiques de « bons » joueurs… nan ? 
Je dis ??, je dis rien 
:evil:
Enfin, merci pour l’info !!!
Bon,
Apr?s une premi?re s?rie de tests (pas sur ma machine principale mais sur un P4 1,7Ghz monoproc), il s’av?re que l’utilisation est vraiment super simple. Je d?plore cependant dans cette simplicit? que l’on ait pas vraiment la main sur le choix du codec d’encodage ou des param?tres de compression video. Mais bon c’est d?j? pas mal.
A la lecture des fichiers, j’ai cependant une moins bonne qualit? que celle de tes cours, malgr? que j’ai pouss? les param?tres ? fond. Alors je ne comprends pas trop pourquoi. Peux ?tre est-ce juste le proc qui ne suit pas (pourtant loin d’?tre ? 100%) 
J’vais tenter de trouver un moyen d’avoir quelque chose de plus « parametrable » pour jouer avec et obtenir une qualit? sans d?gradation des couleurs et de l’anim
Enfin si quelqu’un a des pistes, je suis preneur.
C’est dommage, j’ai pas pu prendre les deux freerolls que j’ai gagn? hier (un $100 et un $200 NLH)B) :evil: