Comme vous le savez certainement, Antoine Saout s’est qualifié au Main Event des WSOP sur Everest Poker, et fera partie des fameux November Nine de la table finale.
Everest vous offre la possibilité de gagner des packages de 2 500$ qui vous permettrons de partir à Las Vegas pour supporter Antoine et assister à la table finale. Steps, freerolls, ou points Summit, les possibilités de gagner sont multiples!
Plus d’informations: Supporter Antoine
Va falloir batailler dure pour rejoindre Antoine! 
Suivre Saout à une table de poker, ça doit être aussi captivant que regarder un reportage sur la reproduction des huitres.
Je ne sais pas si son jeu est si horrible que ce que tu dis mais il est en tout cas plutot efficace en ce moment…
Il est un peu en train d’exploser le PPT…
C’est marrant d’ailleurs parce que tous les november nine sont en train de perfer en ce moment…à croire qu’être sur de gagner au minimum 1.2 millions de dollars dans un mois doit favoriser la confiance en soi lol…euphémisme quand tu nous tiens…
leratlouche wrote:
Tu es vraiment dure, c’est un mec bien et très sympathique! De plus, il est certes dans un bon rush mais sur ce que j’ai vu, c’est un bon joueur de tournoi!
Everest veut juste avoir des supporters pour faire leur pub, mais pour ma part, je ne vois pas vraiment l’intérêt de participer à ça.
Jpréfère attendre la redif, je me ferai moins chi*er à regarder des all in d’un donkament.
Tu gagne quand même un beau voyage quand t’a jamais découvert Vegas, ça vaut le coup. De plus rien ne vous empêche de faire des tournois et de jouer à côté B)
beniben83 wrote:
[quote]Je ne sais pas si son jeu est si horrible que ce que tu dis mais il est en tout cas plutot efficace en ce moment…
Il est un peu en train d’exploser le PPT…
C’est marrant d’ailleurs parce que tous les november nine sont en train de perfer en ce moment…à croire qu’être sur de gagner au minimum 1.2 millions de dollars dans un mois doit favoriser la confiance en soi lol…euphémisme quand tu nous tiens…[/quote]
C’est surtout que tout le monde veut bluffer un « November nine » et que ça devient bcp + facile de rentabiliser.
Après il chatte pas mal, cf les paires de 5 hier qui ont éliminé 2 joueurs en 10 min en touchant le set miraculeux.
Il doit pas être mauvais pour autant. J’espère.
Ok le mec a de la chance car être en fianle des wsop faut quand même un minimum de chance mais bon il faut quand même du talent. Il réalise quand même des belles perf. Ne soyons pas jaloux. On l’envie tous!!!
« befastyle »
Même Domenech a pas réussi, c’est dire.
Il aura plus de temps l’année prochaine.