Bonjour,
Je voulais savoir comment jouer ASK et ASQ façe à un vilain qui me 4BET pré flop et dont je n’ai aucune info? Sachant que l’on est deep et que j’ai un bon edge en micro?
merçi
Bonjour,
Je voulais savoir comment jouer ASK et ASQ façe à un vilain qui me 4BET pré flop et dont je n’ai aucune info? Sachant que l’on est deep et que j’ai un bon edge en micro?
merçi
AQ, tu peux folder les yeux fermer dans 99.9% des situations. AK ça dépend déjà un peu plus des positions et de l’adversaire, mais en règle générale ça sera un fold aussi.
Fred.dz wrote:
+1
Aucun interet d’aller jouer des coins flips en micro quand on a de l’edge, même si tu as mis quelques blinds dans le pot…
PS : tu te mets a 3bet as/k maintenant :laugh:
ouai, je mis met! Mais ça me fait chier de ne pas CB! Quand je le fait les mecs lachent pas meme sur flop dry et en tete à tete !!! Et quand je touche TP avec mon AS K j’ai peu d’action post flop meme en miser moitier pot… Je reste sceptique sur le 3BET ASK mais à voir sur le long terme…
Sinon ça donne quoi pour toi la NL50?
salut
pesmaker wrote:
Je joue très très peu… j’ai du jouer 300 mains et encore…
Une dernière chose Pesmaker, la rubrique THNL est réservé aux analyses de mains, un thread comme celui là mets le dans « strategie » par exemple, je le déplace
ok, ça marche
moi je go broke avec AKo en micro 100bb deep vs fish standard (fold obv vs nit)j’m pas 3bet pour fold mais j aime la variance Par contre j’aime pas le call si jamais tu voulais une solution intermédiaire c est pas bon .C est une question de style je comprends les partisants du fold, en micro y a des spots + sympas