[Article PA][Intermediaire]La prise de notes sur nos adversaires

Merci Mastouche, grâce à toi j’ai enfin un article introductif à donner à mes élèves concernant la prise de notes :slight_smile:

C’est clairement un leak chez beaucoup de joueurs, particulièrement en micros et vu le prix de l’infos, c’est vraiment dommage de ne pas la rentabiliser par une prise de note efficace…

Quelle ne fut pas ma joie de voir une réponse du maitre qui va utiliser le fruit de mon travail :wink:

Très bon article

Pour moi aussi,il faudrait mettre une ligne entre la 1re et la seconde pour dater les notes,je trouve ça très très important si la note date de plus de 3mois,le joueur aura entre temps évolué imo

Merci pour l’article ! GG

Mr Double M, que penses-tu de NoteTracker dans PT4 qui prend des notes de manière automatique ?
Je ne m’en sers pas encore ça mais j’ai l’impression que ça fait déjà 95% du boulot…

merci,tres bon article,je vais utiliser tes abreviation car je complique trop et perd du temps
je tape pas assez vite sur l ordi :frowning: ,alors je note sur un bloc et je reporte sur mes adversaire pendand ma rewiew,en + sa me permet de rajouter des chose que j aurai pas vu.

[quote=“JeyTHC, post:678214”]Mr Double M, que penses-tu de NoteTracker dans PT4 qui prend des notes de manière automatique ?
Je ne m’en sers pas encore ça mais j’ai l’impression que ça fait déjà 95% du boulot…[/quote]
Je vais avoir du mal a te repondre car j utilise hm2. Mais je sais que ce tracker a un outil qui d appelle Note caddy qui prend aussi quelques notes sommaires mais qui est payant. En d autres termes avec la version il ne te donne que deux infos qui sont la range de limp et la facon dont tes adversaires leurs tirages, ce qui est loin d etre suffisant pour moi.

Nice job ! C’est vraiment cool de faire des articles comme sa merci ! :slight_smile:

merci pour cette article très sympas!!

Non :slight_smile:

Article enregistré pour décembre.

A cause des vacances, il y aura un peu de retard pour les résultats de décembre.

[quote=“Barth_Gury, post:680348”]Article enregistré pour décembre.

A cause des vacances, il y aura un peu de retard pour les résultats de décembre.[/quote]

Peux tu me dire s’il te plait quand il est prévu d’avoir les resultats ? J’avoue que j’ai hate de connaitre les resultats :lol:
Je te remercie d’avance.

On fait ça demain ou début de semaine prochaine. On a repris le taff cette semaine, et après plus de 2 semaines de congés, on a pas mal de boulot en retard sur le dos.

Y a t il un post récapitulant l’ensemble des articles de décembre?

Y a t il un post récapitulant l’ensemble des articles de décembre?[/quote]

Pas encore :blush:

Je m’occupe de ça dés que j’ai le temps promis (les 20 jours de congés ont un peu bloqué la dynamique)

Merci sujet très interéssant

Merci pour l’article.
Tu notes dans ton tacker ou sur la room directement ?

Je les prends directement sur mon tracker et je fais un pastillage sur le site.
Content que l article vous ait plu.

Merci pour cette article au sujet des prises de notre. Sauf que moi je joue sur mon tel donc prendre des notes à la main gain ou perte de temps par rapport à l’ordi? :dry: