Article "How top Spot a level 3 thinker"

Je viens de traduire pour les membres de PA la première partie de l’article d’Andrew Brokos que vous pouvez trouver ici :

http://www.twoplustwo.com/magazine/issue64/andrew-brokos-how-spot-level-thinker.php

Il reste donc bien entendu la partie sur le niveau 2 et 3 de niveau de pensée je la traduirai seulement si cela intéresse plusieurs personne,

bonne lecture :slight_smile:

Niveau 1 mongol qui plus est.

Nice trad.

Thx, oui on est d’accord, mais bon certains pensent vraiment comme ça donc :D, les niveaux 2 et 3 sont plus intéressants je te rassure j’attends de voir si il y a un peu plus de comments et je continuerais sinon je le ferai peut être rien que pour tes beaux yeux qui sait :stuck_out_tongue:

Pour compléter l’article, voila comment on repère un joueur de niveau -1 :

il paye tapis preflop avec 2 cartes inférieures à J et offsuit.

Si les cartes sont suited, il est au niveau 0.

Sympa la trad , merci.
Si tu as envie de continuer c’est avec grand plaisir.

:slight_smile:

En gros le joueur de niveau 1 ( et celui du -1 et 0 pour phil :wink: ) c’est celui que l’on appelle le fish, non ?

En tout cas je suis curieux de lire la suite , merci pour la traduction .

En gros du moins celui qu’a du mal a lâcher, il a quand même eu l’intelligence de check river, pour la fin de l’article ça sera surement pour demain, je suis prêt à traduire d’autres articles sans soucis il faut juste me dire par quoi vous seriez intéréssé

Partie 2 pas si intéressante que ça au final mais bon pourquoi pas :smiley: