Article BLOG - rigged, je vous dis le poker!

Excellent article ! Seulement, j’emets quelques reserves sur le fait que les rooms ne trichent pas un chouya… Surtout les rooms petit trafic…

Sans citer de noms : PartyPoker… Malgré leur “gros” trafic, je suis persuadé que leur soft est truqué d’une manière ou une autre et qu’il y existe des superusers + bpts. Pourtant je ne suis pas du genre à penser à ces choses-là mais quand j’ai cash in sur cette room, je me suis pris des horreurs !!! Toujours par des russes ou des comptes localisés dans ce coin là…

Mais bon, mtn je suis amoureux de pokerstars donc… :blush: J’espère qu’ils ne me trahiront jamais ces cochons là :blush:

Je pense que l’on s’est tous posé la question un jour, puis on a travaillé notre jeu … !! :stuck_out_tongue:
Sympa l’article :slight_smile:

Toujours des filles à moitié nues pour aguicher le client, Canonbis ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Il est temps que tu partes en vacances au Mexique ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:406272”]Toujours des filles à moitié nues pour aguicher le client, Canonbis ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Il est temps que tu partes en vacances au Mexique ! :P[/quote]

J’ai juste demandé à ma copine de poser :wink:
Yes demain départ !!! :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:406278”]J’ai juste demandé à ma copine de poser :wink:
Yes demain départ !!! :-)[/quote]

ménage à 3? :whistle: sinon amuse toi bien au mexique et si tu as une belle mexicaine à me ramener dans tes valises je suis preneur :wink:

sinon je sais que Canonbis n’a rien demander mais depuis le tps qu’il le prouve perso je dis +1000 pour Canonbis consultant Pa et/ou prof PA!!! Il a + que prouvé sa loyauté envers PA, son talent de bloggeur et tjrs gagnant en SNG et s’est mème mis au cash game avec un certain succès il me semble…

je dis ça je dis rien…

sympa ton article, gg :wink:

Mais bon, je sais depuis tellement longtemps que c’est rigged, que tu ne m’apprends pas grand chose. :laugh:

Super ton article, il m a bien fait marrer !

elles ne sont pas rigged c est certain,je ne vois pas l intérêt.
mais si on admettait 30 secondes que c est possible, la cela ferais mal au cul.
je prefere ne pas l imaginer tellement j aime ce jeu.

Super article

T’as pas parler d’un phénomène qui pour moi est une autre preuve flagrante de la riggitude des rooms :

En MTT la plupart des poubelles injouable que je fold m’aurait donné les nuts au board (bon une fois sur trois les 2e nuts :/)

exemple : 1ere main d’un MTT K7o EP fold obv board K 7 7 x x
ou les poubelles suitées qui font flush etc…

Tout ca pour que je spew mes tournois avec des merguez quelle honte. (j’ai essayé et aucune de mes poubelles n’a fait de jeu max). :whistle:

jesuisdejadehors.gif

Merci à tous pour vos remarques, ça fait plaisir… :wink:

Tiens je voulais poster une main pour vous montrer comment notre reflexion peut être affecté par le hasard . mais vu que je n’arrive pas a upload la main tant pis.

sinon j’ai pas trop aimé cette article, ça ne m’apporte pas grand chose. j’imagine que pour un débutant c’est trés bien.

[quote=“ryer, post:406333”]Tiens je voulais poster une main pour vous montrer comment notre reflexion peut être affecté par le hasard . mais vu que je n’arrive pas a upload la main tant pis.

sinon j’ai pas trop aimé cette article, ça ne m’apporte pas grand chose. j’imagine que pour un débutant c’est trés bien.[/quote]

T’as aimé la photo de ma cop quand meme :wink:

Complètement HS mais: il est vraiment à mourir de rire ton gif Yoyodu22. Je la regarde en boucle et je suis péter de rire à chaque fois :smiley:

Sinon, excellente intervention John T. Tu as la fibre de l’avocat en toi. Bientôt nous devrons t’appeler “Maître” :smiley:

Ca c’est de la réponse, Je te rejoins tout à fait, et il est vrai que j’aurais pu distinguer la rigged attitude et la triche… De mon android, dur de faire une vraie réponse.