Ok merci, bwin septembre ?
Niarkass wrote:
Peut être même dès la semaine prochaine pour Bwin.
Cool, merci Sir B)
moi j’avais reçu ça pour eurosportbet
Bonjour blashyrk,
Félicitations, Votre compte Eurosport Poker.fr est bien affilié chez nous.
Les points boutiques que vous aurez gagnés seront reversés sur votre compte Poker Académie avant le 15 de chaque mois.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la fiche suivante:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/eurosport-poker.html
Cordialement,
Alex
Service clientèle
ET là c’est le 17 je vois pas de points dans mon compte…
ça commence bien.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Niarkass wrote:
Peut être même dès la semaine prochaine pour Bwin.[/quote]
ça c’est une bonne nouvelle. Merci.
et pour pokerstars, il ny a pas de points boutique??
quel est l’avantage à passer par le lien PA?
Des nouvelles des points boutique Bwin ??
Up
:lol: 
Très bonne idée ce thread;)
Perso j’ai eu la confirmation que mon compte BWIN était bien affilié à poker académie (depuis déjà environ 2 semaines). D’ailleurs contrairement à pas mal d’entre vous (apparemment) j’ai eu la réponse assez vite après ma demande (genre 5-6 jours après).
En revanche je n’ai toujours pas reçu les points boutique.
Je vais faire confiance à SirMafioso et attendre la semaine prochaine.
Pour eurosportbet ? 
+1
Pour Eurosport toujours aucune nouvelle et aucune communication à ce sujet 
Pas de nouvelle pour BWIN non plus:(
ça commence à faire long… surtout que j’attends de savoir ce que va proposer l’affiliation PA pour prendre ma décision de changer de room ou pas.
En même temps, si Bwin envoi les infos aussi rapidement que les mails… :S
On aura peut-être le tableau des points boutique en 2011 :silly:
En plus du manque de communication de la part de PA sur l’arrivée des pts boutiques et des pb d’affiliations, il n’y aura bientôt plus de prof PA (Basou et Valvegas ayant trouvé un sponsor ce qui est bien mérité pour eux d’ailleurs). Maintenant ils recrutent des coachs et la boutique V2 arrive. On ne connait toujours pas le retour du cashback PA et personnellement je n’ai téléchargé qu’Eurosport et n’hésiterais pas à jouer sur les autres sites mais sans passer par le lien PA. On nous a promis de bonnes nouvelles avec l’arrivée du .fr mais je trouve que c’est tout le contraire et un bordel monstrueux.
Le contenu se dégrade, et pour faire face on nous rebalance la vidéo de Basou et Como (comme si on était dupe).
Franchement j’en ai marre et je sens que si il n’y a pas d’effort de fait très rapidement que PA ne prendra plus de cash sur mon rake (de toute façon ils s’en foutent des joueurs comme moi qui jouent en micro).
Voilà c’était mon petit coup de geule mais je ne suis pas le seul dans ce cas là 
Rastaldo wrote:
[quote]En plus du manque de communication de la part de PA sur l’arrivée des pts boutiques et des pb d’affiliations, il n’y aura bientôt plus de prof PA (Basou et Valvegas ayant trouvé un sponsor ce qui est bien mérité pour eux d’ailleurs). Maintenant ils recrutent des coachs et la boutique V2 arrive. On ne connait toujours pas le retour du cashback PA et personnellement je n’ai téléchargé qu’Eurosport et n’hésiterais pas à jouer sur les autres sites mais sans passer par le lien PA. On nous a promis de bonnes nouvelles avec l’arrivée du .fr mais je trouve que c’est tout le contraire et un bordel monstrueux.
Le contenu se dégrade, et pour faire face on nous rebalance la vidéo de Basou et Como (comme si on était dupe).
Franchement j’en ai marre et je sens que si il n’y a pas d’effort de fait très rapidement que PA ne prendra plus de cash sur mon rake (de toute façon ils s’en foutent des joueurs comme moi qui jouent en micro).
Voilà c’était mon petit coup de geule mais je ne suis pas le seul dans ce cas là :([/quote]
Si la communication est floue de notre côté, c’est parce que c’est floue chez les rooms également. Si les rooms ne nous communiquent pas les chiffres en temps et en heures, on peut rien faire de notre côté.
Concernant Bwin, ça va être réglé et vous les aurez prochainement, Nico est sur le coup. Pour tout les programmes d’affiliation, tout va s’éclaircir au cours du mois de septembre.
On bosse pour vous les gars, maintenant c’est pas tout rose. L’Etat se sucre, donc les retours aux joueurs seront moins gros que sur les .com, c’est évident. On essaye de faire notre maximum pour vous fournir le meilleur plan possible. Nous n’avons aucun intérêt à se sucrer sur vous comme tu dis.
Concernant la vidéo, je l’ai à nouveau publié pour permettre au non premium de l’a visionner, je ne vois pas pourquoi tu parle de vous duper?
Je sais que la situation n’est pas facile pour les joueurs mais elle ne l’est pas plus pour nous. Tout les jours on se bat avec les rooms pour avoir ce que l’on veut. Je te rappelle également que chaque semaine il y a 1500€ de prix pour les championnats, je ne crois pas que ce soit bien mieux ailleurs.
Merci d’être patient, on vous oublie pas…
Ok merci Sir mais depuis le temps on aimerais bien savoir où on met les pieds et qu’est ce que vous allez reverser et ça ce n’est pas de la compétence des rooms mais de PA.
Après je ne cours pas sur les 1500€ de prix vu que je suis juste sur Eurosport (aucun retour d’ailleurs sur cette room et des soucis pour s’affilier), je parle des points boutiques et du futur contenu de PA où en plus il faudra payer son accès premium (désolé pour la vidéo de Basou, je ne savais pas que c’était pour les non premium)!
Je suis un simple joueurs de micro limite qui a été patient cet été et le restera. J’espère juste que PA ne nous oubliera pas nous les joueurs de micro, et même si j’ai eu ce petit coup de gueule je continu à vous encourager (ce que j’ai toujours fait dans mes posts cet été) et sais que ce changement de législation vous donnes beaucoup de job.
Courage.
Faut etre patient les gars ^^
Le marché en .fr vient juste de s’ouvrir, les rooms sont débordés à répondre/négocier autant avec les affiliés qu’avec les joueurs. PA a quand meme assuré une permanence pendant cette période de vacances et a proposé des championnats avec prix ajoutés.
PA (contrairement à certains du gouvernement) fait toujours ce qu’il dit, donc si PA dit que les points arriveront au mois de septembre, bein faut attendre septembre. c’est comme la coupe du monde, on veut que ca soit tout le temps (a part si on est supporter Francais) mais faut attendre 4ans.
goraeuska wrote:
[quote]Faut etre patient les gars ^^
Le marché en .fr vient juste de s’ouvrir, les rooms sont débordés à répondre/négocier autant avec les affiliés qu’avec les joueurs. PA a quand meme assuré une permanence pendant cette période de vacances et a proposé des championnats avec prix ajoutés.
PA (contrairement à certains du gouvernement) fait toujours ce qu’il dit, donc si PA dit que les points arriveront au mois de septembre, bein faut attendre septembre. c’est comme la coupe du monde, on veut que ca soit tout le temps (a part si on est supporter Francais) mais faut attendre 4ans.[/quote]
+1 avec Gora
Toutefois, je pense que PA ne doit pas être aussi affirmatif dans les dates ou dans les offres qui sont faites tant qu’il n’y a pas de certitude.
Trop de flous jusqu’ici dans la communication, rectifications, dates annoncées et repoussées: ce n’est jamais très bon…
Goldo
Sir MafioSo wrote:
Juste un message : peux tu faire passer à Nico qu’un message l’attends dans sa boite mp , merci d’avance 
Laurent85 wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
Juste un message : peux tu faire passer à Nico qu’un message l’attends dans sa boite mp , merci d’avance ;)[/quote]
Il ne les lis jamais. Il en a beaucoup trop par jour. Pour une demande précise, envoi un mail au support.