Arrivée des points boutique

Sir MafioSo wrote:

Juste un message : peux tu faire passer à Nico qu’un message l’attends dans sa boite mp , merci d’avance :wink:

Laurent85 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Juste un message : peux tu faire passer à Nico qu’un message l’attends dans sa boite mp , merci d’avance ;)[/quote]

Il ne les lis jamais. Il en a beaucoup trop par jour. Pour une demande précise, envoi un mail au support.

merci de ta réponse, c’est effectivement ce que j’ai fait vendredi dernier et Roger m’a répondu que j’aurai ma réponse avant lundi soir et c’est pour cela que ce matinn’ayant eu aucune réponse de Roger j’en ai envoyé un à Nico avec qui j’avais eu un premier échange mercredi dernier.

Le plan de fidélité Bwin est disponible sur la fiche et, pour ma part je le trouve très bon.

Un calcul rapide sur la base d’un bon d’achat amazone et c’est du 7,2% NET.

Ce qui permet un peu de remonter le retour aux joueurs après la succession de mauvaises nouvelles sur bwin. (bonus plus cher, fin du no drop no flop, disparition du ticket 150€ pour les “yellows memnbers”, programme essence…)

Merci PA.

tryade wrote:

[quote]Le plan de fidélité Bwin est disponible sur la fiche et, pour ma part je le trouve très bon.

Un calcul rapide sur la base d’un bon d’achat amazone et c’est du 7,2% NET.

Ce qui permet un peu de remonter le retour aux joueurs après la succession de mauvaises nouvelles sur bwin. (bonus plus cher, fin du no drop no flop, disparition du ticket 150€ pour les “yellows memnbers”, programme essence…)

Merci PA.[/quote]

Justement sur la fiche il est indiqué points boutique générés par bwin en aout viré avant le 3 septembre, je sais il reste 4h, mais est-ce que des personnes ont reçu des points boutique en jouant sur bwin ?

Sur la homepage de Pa, il y a écrit ca:

La_Patience …

avoir les points boutique c’est trés bien… mais il faudrait peut être que la boutique s’étoffe… :laugh:

non en fait jai le temps et je n ai besoin de rien… je suis amish :laugh: