Valvegas wrote:
je vous signale que je suis là à chaque étape loooool[/quote]
Ca va les chevilles ? 
Valvegas wrote:
je vous signale que je suis là à chaque étape loooool[/quote]
Ca va les chevilles ? 
une star a chaque étape…un sponso PokerStars donc…
reste Elky !!!
Après on tape dans l’international
Je veux Cada pour venger Antoine.
h -1 min frenchkiss toujours offline et non inscrit ?
ahhhh si le voilà ! géant
slt canonbis,j’ai vu que ta tchat sur la table de Arnaud,t’as pas osé lui dire a ce fish ses performances en SNG et l’explication qu’il t’aurait donné.Là cela aurait était fort de ta part mais t’as pas osé hé hé .
Merci et bravo à lui en tout cas !!!
Il a vraiment joué le jeu, il a pris le tournoi un minimum au sérieux et il a surtout été super accessible et agréable dans le tchat répondant et déconnant avec tout le monde.
Respect !!!
j’ai eu la chance de jouer à sa table un petit bout de temps, il n’est pas très lisible car beaucoup de joueurs n’ose pas aller jusqu’au showdown contre lui .
c’est un joueur très solide comme on peut s’y attendre
J ai pas compris(c pour ça que je ne suis pas pro)en début de tournoi, son shove avec A4s contre un joueur qui raise early position avec AK, heureusement pour lui il a trouvé un full !
En tout cas je me suis bien amusé , un grand merci à PA !!
Si je me souviens bien, le joueur n avait pas raisé UTG, il était de BB et frenchkiss a relancé un pot non ouvert du CO. Le type avec AK a 3bet, Arnaud à 4 bet puis payé le shove (il avait déjà du mettre 40% de son tapis avec le 4bet). Frenchkiss a expliqué que le gars l’avait déjà surrelancé trois fois si je me souviens bien
gege de golfe wrote:
J’ai pas pensé, sérieux… En fait après avoir posté j’aurais du faire une rectification… Je n’avais pas vu que c’était que du HU… c’est quand même différent même si il me semble qu’il ait qq soucis dans ce domaine…
Par contre, je suis arrivé sur le coup atroce avec A4…
Canonbis
Bah A4s ça joue bien contre à peu près toutes les mains (sauf AA quoi). Pour 4bet bluff/call c’est une des meilleures mains. Après faut voir l’histo et les stacks.
Bon je fais de mémoire… donc… mais les blinds devait etre à 100, Arnaud relance à 2,5 BB puis 3B et 4B. Il devait avoir 2800 jetons environ
beniben83 wrote:
[quote]Merci et bravo à lui en tout cas !!!
Il a vraiment joué le jeu, il a pris le tournoi un minimum au sérieux et il a surtout été super accessible et agréable dans le tchat répondant et déconnant avec tout le monde.
Respect !!![/quote]
clairement d’accord avec toi pas de grosse t^te le mec,sympa et tout…
+1