Arnaud Mattern joue le championnat PA!

Scoop PA: Arnaud Mattern alias frenchkiss sera dans l’étape 6 du championnat Poker-Academie.

Pour l’occasion un bounty sera offert permettant au joueur qui l’éliminera de gagner un ticket pour le Sunday Million ($200 + $15)

Bonne Chance à tous! :wink:

Serieusement :slight_smile: ?

Waw pas mal y’a du niveau. Dommage je pourrai pas participer à ce tournoi.:frowning:

Fake?

Info :slight_smile:

On a eu la confirmation très tard car Arnaud à un emploi du temps de folie mais là c’est du sûr :slight_smile:

Comme souvent c’est trop gros pour être un bluf! :slight_smile: Donc je confirme bien que c’est officiel!

Génial ca :d

Excellentissime !!!
Peut-on connaître son pseudo sur PokerStars por favor ?

euh c’était mis dans le thread: frenchkiss :slight_smile:

J’étais déjà au courant mais j’osais pas demander ^^ (Ils en parlaient dans les 2 derniers numéros de Poker ViP

On va pouvoir en découdre avec arnaud et ship it le sunday! c’est super ça, j’espère qu’il sera, à ma table!

C’est un fish en SNG :stuck_out_tongue:

Canonbis

c’est la classe :slight_smile:

dernière nouvelle: j’y serai aussi, mais c’était pas sur MDR
Sans déconner, je ne sais pas qui c’est, mais c’est super pour PA et celui qui le liquidera sympatiquement, allez bon tournoi !

J’en serai se sera un bon entrainement pour le jour 1C du FPT

Après deux années de bons et loyaux services au sein du team Winamax, le français Arnaud Mattern a choisi de s’envoler sous d’autres cieux. C’est désormais parmi la prestigieuse salle PokerStars que l’on pourra le retrouver.

Le mystère planait lorsque pour la finale du PPT, il débarquait sur les tables de Cannes avec une tenue totalement dépourvue de sponsor. Mais le doute a très vite été balayé et au départ de l’EPT de Barcelone, il arborait une tunique qui était cette fois-ci ornée du logo de la salle PokerStars.

C’est donc une page qui se tourne chez Winamax, car arrivé en Octobre 2007, soit un mois après le lancement même du team, Arnaud Mattern faisait déjà partie du patrimoine de la salle.

Il sera arrivé tambour battants chez Winamax, puisqu’il ne lui aura fallu qu’un trimestre pour prendre ses marques et réaliser ce qui reste à ce jour son plus grand coup sur la scène pokeristique internationale. Il décrochait près de 1 million de dollars (928 443$) à l’occasion de sa victoire lors de l’EPT de Prague en décembre 2007. Il se sera à nouveau distingué dans un pays de l’est en terminant 5ème de l’EPT Polish Open de Varsovie (91 632$) en novembre 2008.

Ce sera donc une grosse perte pour la salle française, tant sur le plan médiatique, où Mattern était l’un des fers de lance en terme de communication, que sur le plan humain et au niveau des résultats.

Il rejoint désormais une équipe d’une envergure internationale, où il retrouvera quelques compatriotes au sein du Team PokerStars France avec Bertrand Elky Grospellier, la franco-américaine Vanessa Rousso (qui fait aussi partie du Team PokerStars USA), et Sébastien Chabal le rugbyman du Racing-Métro 92.

Arnaud Mattern était en fin de contrat, et à l’image d’un joueur de football qui veut jouer dans une écurie plus huppée afin d’être sélectionné en équipe nationale, il s’est donc décidé à effectuer le grand saut et de relever un pari d’envergure.

Il ne nous reste plus qu’à espérer pour lui, qu’il rencontrera une réussite encore plus grande, bonne chance Arnaud!

Ca va lui faire bizarre car niveau PS >>>>>> Ongame… Non ?

Canonbis

En parlant de Chabal, quels sont ses résultats?

Clems wrote:

Un vrai fish, genre ROI = -80%, on devrait lui conseiller de matter les vidéos de Sharp
:laugh:

Canonbis

Le sait-il que j’y suis moi aussi, car il y’aurait un MARS et un caramba à celui qui vire WILDSTAR13, chut,!