Arnaque sur xlovecam.com

Hier soir, après une session un peu catastrophique, je m’ennuyais un peu et j’ai été traîné un peu sur ce site xlovecam.fr qui propose des show de filles devant leur webcam. Aprés 30/45 min de discussion avec l’une d’elle, on me propose gentilment de passer en privé avec elle. Les tarifs sont clairs: 2 euros la minute. Je me dis que 25 euros pour 12 min c’est pas si mal que ça… Comme un utilisateur d’internet lambda, je vérifie s’il y a un cadenas à coté de l’adresse du site, le payement à l’air chiffré par serveur sécurisé SSL (je sais pas exactement ce que c’est mais bon, en général, il n’y a pas de problème), je me dis aussi qu’il y a peu prés 400 filles sur ce site, que c’est un grosse boite et qu’ils ont intéret à être clean et j’achéte un pack 25 euros par CB. Le show était sympa, la fille un peu inexpérimenté, mais ça rendait ça encore plus amusant.

Je m’endors avec des étoiles plein les yeux et, surprise, à mon réveil, 5 sms de tentative de payement avec ma CB, allant de Pibank RU à Top achat, pour un total approchant les 300 euros…

Même s’il y a une sécurité sur ma carte me demandant de confirmer par sms les payements sur internet, il y a surement un moyen de contourner ça et, dégouté de mon escapade d’un soir, fais opposition à ma CB.

Le pire c’est que les 300 balles je les aurai surement dépenser chez eux car j’y serai retourné…

2 « J'aime »

Pour éviter ce genre de problèmes (récurrents) sur le net (oui moi ausi je sais te créer une fausse page de payement , ça n’a RIEN de compliqué , en ayant 2/3 connaissances en informatique) , tu peux utiliser un système de carte virtuelle pour tes payements , c’est une carte que tu vas prendre a ta banque et tu charge x euros dessus , qui s’utilise une ou deux fois et hop tu change

franchement avec toute les film de cul gratuit sur le net faut etre un peu con pour payer

2 « J'aime »

Jamais été sur ce genre de site (à part en jeu vidéo :see_no_evil:), mais ça doit être plus intime qu’un vulgaire site de uq. Je vois pas où c’est con, mais moins pratique si le but c’est juste se vider.:ok_hand:

Je me doute que j’allais pas m’attirer la sympathie du monde en publiant ça… Mais bon, je ne crois pas être le premier mec à faire un peu n’imp après une session merdique et je crois qu’un DGN avertit en vaut au moins… un.

300 euros çà fait chère la branlette…:laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

@reyj est appelé ici !

3 « J'aime »

Non mais tkt jdit pas ça meme moi jaime bien les truc de cul lol mais jveux dire les site de cul sa sert a rien de payer ta tout gratuit

Et du jus plein le sopalin j’imagine.
Ça n’est pas sale, ton corps change…

4 « J'aime »

Tu t’es fait remboursé alors ? @K_Himura

3 « J'aime »

Quand je fais un payement sur le net avec ma carte, je reçois un message sur mon tel avec un code pour confirmer le payement. Leurs gros achats ne sont passés, sauf pour 2 virements paypal de 4.5 euros. La banque me les à rembourser sans problème; ça à l’air de souvent arriver… :+1:

2 « J'aime »

Bah c’est cool, sinon je préfère chaturbate moi ! :no_mouth:

1 « J'aime »

:man_facepalming:

Pourquoi s’emmerder à essayer d’avoir 6bb/100 quand on peut juste montrer son cul ou créer sa plateforme de désinformation coaching ? :thinking: