[quote]Bonjour , Le réseaux ipoker offre un jackpot de 15 000 $ qui est progressif , celui qui gagneras 5 sit n go a 5$+1$ de suite le gagneras .
Aux moment ou je t’écris le jackpot est de 39 500 $ . J’aimerais créer un groupe de 20 personnes qui arrangerais les tournois pour ce
faire gagner les un apres les autres , nous serions tous de differant pays ce qui serais la clé de la victoire .
si un projets comme celui si t’interesse ajoute moi sur ton msn pour plus de détail . ( i_wasup_i@hotmail.com )
Je ne veux pas de ton argent , de tes information ou autre . Je veux juste que un jour tu te connectes sur msn
et particpe a un tournois ou tu me diras tes cartes et moi quoi faire . Je suis meme pret a te transferer l’argents pour l’inscription.
c’est koi ce boulet?lol …a mon avis si tu crois pas celle la y t en raconteras surement une autre :laugh:
au fait tchobo…rien a voir avec ce post mais hier vingt minutes avant d’aller travailler j’ai fait mon premier HU a 2 dollars histoire de voir…trop géniale…tellement emballer de me marrer un peu que c’est quand j’ai été installer a la table pour affronter mon adversaire que j’ai remarquer que j’étais dans du pot-limit omaha…mdr!!!
A ta place je bloque l’expéditeur de ce post. Si c’est pas la première fois qu’il m’envoie ce genre de mail je lui envois un mail avec un petit cadeau en pièce jointe…
Sinon Ipoker c’est Titan Poker et CD Poker.
Édit : Après réflexion, et vu que ce genre d’en%"!}# te vole indirectement, j’enverrai même un mail au support de Titan pour voir si ça peut les intéresser…
Ouai mais c’est un peu lourd si des gars comme ça récupère nos adresses mails et que ca commencent à spamer. Entre les rooms qui n’accèpptent pas les adresses hotmails, ou plutot si mais après il faut penser à la vérifier, et les rooms qui laissent diffuser les adresses qu’on leur donne, ca fait un dilemme…
PS : Ah oui ca me l’a fait une fois mais c’était a 20$ en Omaha hi/lo. Le gars a du se marrer en voyant que je comprenais rien, mais moins se marrer quand j’ai gagné lol. J’avais une main QQXX Au flop ca tombe QQx… le gars me fais tapis… la je me suis dis avec un pote, et vite,j’ai nuts1 ou pas la??? on a regardé les règles : « prenez deux cartes de votere main et deux au moins du board », ben je crois que t’as carré, oui hein je crois que c’est bon, bon allez on calle… n’importe quoi.
Edit ! pour personne : je n’ouvrirai pas le lien rien… Mais je me demande quand meme d’ou il a pu chopper le mail.