Depuis quelque jours un jour sur bwin m interpelle pour le faire bénéficier d une super promo chez euro poker avec un super bonus plus un rack jamais vu sur les site français il me pousse et me dit que c est une superbe occasion valable que quelque jours et seulement pour les rég ,
Il m’a donner un lien direct avec euro poker un lien qui ce termine par tracker je trouve ça un peu louche quand pensé vous
Je vous met à la suite son message
en fait tu as un rakeback d’environ 25% qui est crédité tout les débuts de mois sur ton compte joueur directement, entre le 1 et le 4 du mois( je prévien quand même quand c’est tombé, mais tu le voi a ton solde direct)
par exemple sur 1k de rake, ce qui est très rapide, tu récuper un px pret 250€
soit 11x plus rentable que bwin, qui eux ne propose rien sauf des bonus ultra long a debloqué lol, par exemple pour leur bonus 500€ , il faut rake 4600€…
il sufit de t’inscrire en deux minute via un lien que je te donne , es tu as tout directement: sois
-1 le bonus depôt comme tout les sites, -2 le rakeback activé
tu toucheras ton rakeback de juillet début aout, celui de aout début septembre etc… et tout ça a vie, même si a l’occasion ce rakeback n’existe plus tu l’auras toujours du fais que tu as fais ton compte via mon lien
Un truc comme ça et je coupe court à la discussion direct.
Les deux questions à se poser sont:
Pour quelle raison aurait-il un lien qui donne un rakeback de 25%, qui plus est en addition du bonus normal?
Et surtout pour quelle raison il voudrait t’en faire profiter? Toi qu’il ne connais pas?
Sans compter que le rakeback direct est interdit en France me semble-t-il… Donc même si c’est un coup de pub pour la room en loucedé, tant qu’à faire un truc illégal autant jouer sur le .com
c’est pas forcément une arnaque mais le risque existe clairement. Ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’offre illégale donc clairement ce n’est pas conseillé
ça se fait, des amis à moi avaient ce type d’accord avec Winga poker…et il te créditait ça comme bonus fidélité ou un truc du genre. Après, si t’es pas à une certaine limite et que tu rake pas suffisamment…ça va pas te servir à grand chose…
Maintenant, comme c’est dit au dessus, c’est illégal et plus que risqué si tu connais pas la personne te le proposant.