Arnaque ou pas

Depuis quelque jours un jour sur bwin m interpelle pour le faire bénéficier d une super promo chez euro poker avec un super bonus plus un rack jamais vu sur les site français il me pousse et me dit que c est une superbe occasion valable que quelque jours et seulement pour les rég ,
Il m’a donner un lien direct avec euro poker un lien qui ce termine par tracker je trouve ça un peu louche quand pensé vous
Je vous met à la suite son message

en fait tu as un rakeback d’environ 25% qui est crédité tout les débuts de mois sur ton compte joueur directement, entre le 1 et le 4 du mois( je prévien quand même quand c’est tombé, mais tu le voi a ton solde direct)
par exemple sur 1k de rake, ce qui est très rapide, tu récuper un px pret 250€
soit 11x plus rentable que bwin, qui eux ne propose rien sauf des bonus ultra long a debloqué lol, par exemple pour leur bonus 500€ , il faut rake 4600€…
il sufit de t’inscrire en deux minute via un lien que je te donne , es tu as tout directement: sois
-1 le bonus depôt comme tout les sites, -2 le rakeback activé
tu toucheras ton rakeback de juillet début aout, celui de aout début septembre etc… et tout ça a vie, même si a l’occasion ce rakeback n’existe plus tu l’auras toujours du fais que tu as fais ton compte via mon lien

Salut perso je trouve ça chelouuuu :laugh:

Un truc comme ça et je coupe court à la discussion direct.

Les deux questions à se poser sont:

• Pour quelle raison aurait-il un lien qui donne un rakeback de 25%, qui plus est en addition du bonus normal?
  • Et surtout pour quelle raison il voudrait t’en faire profiter? Toi qu’il ne connais pas?

Sans compter que le rakeback direct est interdit en France me semble-t-il… Donc même si c’est un coup de pub pour la room en loucedé, tant qu’à faire un truc illégal autant jouer sur le .com :slight_smile:

c’est pas forcément une arnaque mais le risque existe clairement. Ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’offre illégale donc clairement ce n’est pas conseillé

ça se fait, des amis à moi avaient ce type d’accord avec Winga poker…et il te créditait ça comme bonus fidélité ou un truc du genre. Après, si t’es pas à une certaine limite et que tu rake pas suffisamment…ça va pas te servir à grand chose…

Maintenant, comme c’est dit au dessus, c’est illégal et plus que risqué si tu connais pas la personne te le proposant.

Il était bon ce Bigbox ! Mais c’était avant… :wink:

Il était bon ce Bigbox ! Mais c’était avant… ;)[/quote]

oui je me suis amélioré maintenant! :wink: