:ohmy:
bonjour:
j’ai la sensation etrange, que sur pokerstar, quand on est de gros stack on gagne toujours contre les shorts stack…peut etre que je me trompe, mais certaine main joué sont etrange…souvent les petits perde contre les gros et quelques soit la mains…qu’en pensez vous?
C’est légitime de se poser la question mais sache que c’est une psychose de joueur de Poker. Il n’y a aucun problème sur les grosses rooms de logiciels truqué. C’est uniquement de la variance.
[modération] sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée
sinon j’en pense que sans historique de mains à présenter, la discussion n’est pas très intéressante…
Tu a surement plus de chance ou un bon jeu contre les shortstacks
Mais bon, comme les autres disent, sans preuve concrète le sujet ne sera pas intéressant.
c pas faux, j’ai pas le reflex de presenter les mains…disont que les pair d’as…font pchitt
et que la derniere fois, deux fois de suite contre des gros stack…j’ai une pair de dames, a tapis contre un joueur gros qui suit 11 fois la big blind avec valet deux???, et sur le flop 7-8-k puis 9-10…et deux fois de suite???enfin, c comme cela, dans l’autre sens cela m’arrive aussi c pour cela que je dis ca…