Je vous fais part de mon problème pour éviter que cela vous arrive aussi !
(je fais sous forme de tirets pour éviter que cela soit trop long)
J’ai créer un compte Heypoker (ongame) il y a deux semaines environ. J’ai fait un dépôt par CB. Après avoir joué et monter d’environ 100 dollars notamment en MTT j’ai souhaité cash out une partie sur Moneybookers pour transfert.
Impossible car il faut avoir déposer avec MB.
Ok, je dépose 20 dollars avec MB et je ne retire pas de suite (j’avais lu sur le forum qu’il fallait mieux rake avant). Je rake 20$ en 2 jours, ce qui n’est pas rien je pense puis je décide de retirer 100$ sur les 180$ sur le site.
Là, je fais mon virement et c’est écrit « ok virement effectué »
Le soir, je veux jouer et là « Compte bloqué, contactez le service client ». :blink:
Je les contacte et il me disent que j’ai triché donc mon compte est bloqué… Youpi… je voudrais bien savoir ce que j’ai fait…
S’ils ne veulent pas que je retire et si je dois raké un certain montant, pas de souci mais qu’ils le disent.
Voilà, je vais essayer de faire pression c’est pour cela que je mets un message sur le forum.
J’ai vu d’autres posts de gens qui ont eu des problèmes de blocages de comptes suites à des retraits… Espérons que cela se règle comme eux !
A très vite et good luck à tous.
EVITER HEYPOKER.COM… Je vous tiendrai informé si cela s’améliore ou s’ils me donne des explications…
Dis pas tout de suite que c’est une arnaque et très sincerement s’il voulait arnaquer quelqu’un il prendrai quelqu’un qui a une plus grosse BK. Demande des explications et j’espere que ca va se regler.
Bonjours, je trouve que tu as du culo de dire que cest de l’arnaque, va plutot parler au support de heypoker en demandans cest koi que le probleme, ou de te poser toi meme la question de pourquoi il ton blocquer ton compte. Je parle souvent avec un manager de Heypoker et il on des millier de joueur qui cash out chaque jour, tinquiete que si il aurai a arnaquer quelqun il salirais leur nom avec quelque qui vaut la peine d’arnaquer.
LOl si tu crois que je vais me forcer a ecrires prend le temp que tu perd a voir si tu fait pas des fautes et prends le au bout de la semaine, joue ce temp au poker, et sa va faire la diffrences dans le mois. lol
Ne te donne même pas la peine de répondre dans un forum avec autant de fautes : tu auras encore plus de temps pour jouer au poker. C’est gagnant-gagnant : tu te fais plus de tunes, et nous, on lit moins d’atrocités.
Tu pouvait appeler ton post “Problème avec HeyPoker”, sa passe mieux que “arnaque”
Probablement un tio souci qui, j’espère, va vite être résolu rapidement