ARNAQUE everest?

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d’everest. Il faudrait leur envoyer copie de relevé de compte bancaire+copie carte de credit recto verso+ carte d’identité…§§§§ C’est des fous, jamais ils n’auront ca…Quel est le malade qui enverait ces docs par fax a n’importe qui ???:S il veulent pas non plus le code de ma carte et celui de mon coffre a la banque ???

quelqu’un a t il eu ce problème,

Merci

Pour la énième fois…
oui c’est normal, c’est une mesure SECURITAIRE afin de vérifier ton identité pour les retraits de sorte qu’un petit malin qui aurait réussi à pirater ton compte everest ne puisse mettre les sous qui sont dessus sur son propre compte bancaire ou neteller…
Oui, il faut leur envoyer les informations via fax ou mail.
Et tu ne risque ABSOLUMENT rien en black-listant le numéro de ta carte de crédit à l’exception des 4 dernier chiffres. Black-list recto et verso, car en principe, on peut toujours deviner les chiffres au verso via le relief.

Un grand classique , envoie tout et puis c’est bon.
Le mieux est encore d’ouvrir un compte neteller pour éviter de genre de désagrément .

Salut,

As tu un compte Neteller ou autre pour tes transferts de fonds?

Si oui, c’est surement une arnaque, as tu véifier l’adresse mail de l’expéditeur.
Si non, penses à en ouvrir un car pratiquement toutes les rooms préfèrent virer les fonds sur ce genre de compte, que directement sur ton rib.

Ouvre un compte moneybooker jamais eut de soucis pour cashout.
Sinon c’est normal qu’everest comme les autres rooms verifie certaines infos vu le nombre de piratage de compte;Mais ca encore c’est un autre sujet…
:woohoo:

Pour le releve de compte bancaire, blacklist aussi toutes les operations excepte ton deposit sur everest. Et ouvre un compte sur moneybookers ou neteller (moins de frais et plus simple sur moneybookers, mais la possibilite d’avoir une Mastercard avec Neteller, chacun a ses avantages).

dimdim wrote:

moneybookers a sortis sa mastedard depuis peu

Nice first post.

Big brother is watchin u

viking50 wrote:

[quote]dimdim wrote:

moneybookers a sortis sa mastedard depuis peu[/quote]

OK. Est-elle accessible pour tout le monde? C’est bizarre vu que j’en entends parler partout, mais je ne la vois nulle part :frowning: Peut-etre des restrictions suivant les pays non (je ne vis pas en France)?

Ok, merci à tous pour ces infos. Pour le moment je n’ai pas besoin de retirer car je ne gagne pas!!!

A+ sur les tables

Le deuxième post est presque aussi épique que le premier.

???

Ca joue LAG dans les posts ce soir.

Dafox wrote:

[quote]Ok, merci à tous pour ces infos. Pour le moment je n’ai pas besoin de retirer car je ne gagne pas!!!

A+ sur les tables[/quote]

Tu veux dire qu’Everest t’a envoyé un mail pour te demander des documents alors que tu n’as pas essayé de faire un retrait ? :silly:

(je précise que je dois faire partie des rares « chanceux » qui n’ont rien fourni pour cashouter via mastercard, ce fut une bonne surprise d’autant que la limite minimale n’est plus fixée à 250$ ; je ne sais pas exactement à combien ils l’ont descendue mais j’ai essayé avec 100$ au mois d’août et ça a marché…)