Arnaque - Everest Poker?

:angry:

Bonjour,

Je vous explique mon problème comme ont eu beaucoup de joueurs, j’ai effectué une demande d’encaissement sur Everest Poker et pour le moment je n’ai rien reçu sur mon compte. D’autre part je ne peux plus accéder à mon compte depuis les ordinateurs que j’utilise habituellement, ni le site internet. Ce qui est étrange, c’est qu’il me soit possible d’accéder à mon compte et au depuis l’ordinateur d’un ami. D’autre part en me connectant depuis mon ordinateur habituel au site EVEREST POKER à l’aide d’un logiciel qui masque mon adresse IP c’est possible !
Les forums, les témoignages et articles sur le net montrent que de + en + de joueurs se font arnaquer par EVEREST POKER et surtout quand ils veulent encaisser leur argent, impossible, compte bloqué, demande d’un tas de papiers avec la photocop de la CB et le chiffre derrière puis Everest poker decide de bloquer votre compte puis de le fermer en avancant l’argument que vous avez jouez depuis la France, et que les jeux d’argent y sont interdits…

Hors tout ce raisonnement est faux :

1. Un joueur peut tres bien resider en France et jouer depuis un pays autorise via internet.
    2.le fait de devoir annuler les gains ne rend pas tres legal et le fait le fait d’annuler la mise de depart. Le site se protege en ecrivant sur son site qu’en cas de joueur illegal, il ferme les comptes sans preavis… Donc sans verifications si le joueur est dans son droit, sans lui rendre sa mise de depart, sans avoir avertis auparavant si le joueur joue depuis un pays autorise ou pas : profiter de la naivite des gens = abus de confiance.

Les sites de poker ainsi que les revues ne se soucient même pas du réél problème car ils continuent de faire de la pub pour EVEREST POKER ( Poker academie le font aussi, c’est INADMISSIBLE)
Les lecteurs pensent donc aller sur un site de confiance, alors qu’ils vont sur un site qui multiplie les arnaques pour voler l’argent des joueurs.

Allez sur le net et vous verrez les tas de témoignages et consultez ce site :
http://everestp0ker.wordpress.com/

Le fait qu’Everest poker soit populaire aupres des joueurs francophone lui donne une bonne publicite par defaut, c’est bien dommage !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site, choisissez un autre site ! Vous avez moins de chance de gagner sur everest poker que de vous faire voler votre argent !

Heu… no comment…

Et pour ceux qui savent se servir d’un ordinateur, envoyer les documents requis par scan et qui gagnent de l’argent sur everest on fait comment ?

Je me permet de modérer ton message.
A ce jour tous ceux que je connais et qui ont eu des problemes de ce genre ont vu leur problème résolu une fois que les papiers demandés par everest eut été envoyés.
Que leur support soit pas des plus réactifs est un fait. Qu’ils aient une politique sévère pour les mouvements d’argent ne peut être condamnable. Ceci afin d’éviter toute problématique de blanchiement d’argent et/ou de fraude. La plupart des rooms ont rencontrés des problèmes de ce genre et durcissent donc leur politique de sécurité vis à vis de cela. Je ne peux pas les blamer pour çà, c’est l’intérêt de tous.
Sinon tu pourrais créér plusieurs comptes et faire de la collusion. Sinon également un frandeur qui aurait piraté tes données pourrait demander un retrait de l’étranger sans que tu puisses te retourner contre quiconque.

Pour toute ces raisons - je préfère un site très exigeant au niveau des controles et vérification qu’un site complètement laxiste.

J’ai personnellement eu le problème avec neteller, les mecs ont même demandé à ce que je les appelle pour vérifier toutes mes données. J’ai trouvé çà de prime abord surprenant et à la réflexion tout à fait normal pour un business qui fait transiter pas mal d’argent en ligne. Le piratage sur internet (phishing, trojan)… étant tellement facile que des mesures drastiques s’imposaient. Et bien à eux.

Ben oui c’est bien… Mais bon débarquer en postant le premier post sur ce ton, ça pue à plein nez le robot spammeur, où le gars qui veut faire de la publicité pour un autre room, en plus il n’y a aucun débats à avoir vu ta requête, alors reformule correctement, si tu veux de l’aide. Est ce que tu veux trouver une solution pour résoudre ton problème, ou bien hurler partout que tu t’es fait eu sans essayer de solutionner ? Car au vu de ton intervention, personne ne t’aidera, et personne n’écoutera ton message.

D’ailleurs si t’avais pris le temps tu aurais vu que l’on est tous au courant ici et que néanmoins on fait dans la médiation plutot que d’entrer en conflit quand on a tous à y perdre.

Au plaisir de te re répondre si le ton est adéquat.

pitoyable.

Sympa, ton premier post en tous cas…
Bienvenue quand même
(j’espére que je souhaite pas la bienvenue à une machine)

Inquiétant les témoignages qui se trouvent sur le lien que tu donnes ??? Ils accusent même de truquer les cartes. Pour un joueur débutant ce n’est pas rassurant…

Ben en fait pour te répondre, je ne pense pas que toutes ces accusations soient vraies. En effet vu le nombre de problèmes rencontrés lors de cash out, je vois bien tous les gens énervés réunir tout ce qu’il peuvent et être biaisé dans leur jugemenbt afin de s’autoconvaincre qu’everest sont réellement des bandits, or pas mal de personnes sur ce site ont eu des problèmes avec everest et c’est sur que c’est lourd sur le coup mais apparement tout se règle si tu as la patience et que tu t’es enregistré avec ton vrain nom, ta vraie adresse, que tu n’aass jamais utilisé la carte bancaire de quelqu’un d’autre, tout ca quoi…

Après qu’ils truquent les cartes… et bien oui il peu y avoir de la triche, mais elle n’est pas voulue, comme cette histoire sur JeNeSaisPlusQuelleRoom, ou des développeurs de la platerforme avaient intégrés une sorte de virus leur permettant de connaitre les carrtes de leurs adversaires…

Mais si l’on se met dans la peau d’une room, il faut comprendre de leur point ils s’en contrefouttent que tu ai ou non du jeu, et je ne les vois pas s’embêter à créer des robots intelligents qui vont te donner des bonnes cartes ou dess bad beats. NON! totu ce qui les intéresse c’est que tu y joue pour prendre de la rake, point finale. A partir de la ils n’ont aucun intérêt à se faire une sale image si ce n’est pour éviter comme l’a dit précédement Nico d’être emmer¤¤¤ par des scandanles de blanchiement d’argent sur leur site…

Après c’est sur que vu le nombre de personne qui remplissent mal les formulaires car ils ont peur de donner leur infos sur le net, et bien c’est sur que pour eux il y a une mauvaise surprise au moment de devoir justifié leur identité, car personne ne s’appelle Georges Edouard Maquereau, habitant au 7 bis rue du ciel 59631 Comcombres les bains, aveec le numéro de téléphone +33612 34 56 78…

Donc voila, respecte ce que l’on te demande, fais le consciencieusement, ne triche pas, ne joue pas avec des copains à toi, en faisant de la collusion, et il n’y aura pas de problème, ou choisis une autre room.

Salut à tous,

Moi je me suis toujours demandé pourquoi la room parle de sécurité maximale mais qu’elle ne demande pas de papier et autres photocopie de CB quand tu déposes chez elle…

Y’a peut être une explication toute simple mais je vois pas.

Également si tu veux faire un retrait, c’est sur la même CB (donc le même compte) je ne vois pas ou est la fraude (je ne parle pas de transfert entre compte de joueur) ?
On prend et on enlève sur le même compte en banque…

Le seul truc c’est que les rooms ne se soucis pas d’où vient l’argent mais s’inquiète ou part l’argent (qui est sur nos comptes virtuel poker online mais qui est réellement sur les comptes en banque des rooms et font des bébé…).

Pour expérience personnelle, je n’ai jamais eu aucun soucis pour cash out chez Everest mais je passe par click2pay et j’ai jamais « cashouté » plus de 100$ lol

merci pour vos reactions.
je n’ai rien contre le site en particulier et je ne fais pas du tout de l’anti pub et aucune pub pour d’autres sites.D’ailleurs c’est le seul site que j’ai testé actuellement ; ça fait maintenant plus d’un mois que j’attends mon encaissement de 500 euros et malgré plusieurs mails, aucune réponse de leur part…par contre mon compte est bloqué… Comment pouvez vous expliquer le blocage de l’accès au site et à la connexion au logiciel propre à mon IP depuis que j’ai demandé mon encaissement; par contre à l’aide d’un logiciel qui masque mon adresse IPou d’un ordi d’un ami, c’est possible d’acceder au site.

Je ne suis pas un robot comme tu le mentionnes,loin de là, je suis juste deg d’avoir gagné et d’avoir été abusé… si vous êtes chez Everest , faites un petit test et retirez les 250 euros min exigés pour l’encaissement et vous verrez bien quelle est la belle surprise: argent en fumée :frowning:
Faites une recherche sur google par exemple « site de poker + arnaque » et vous verrez .
J’essaie tout simplement de prévenir l’abus qu’on l’on peut rencontrer sur ce site.

Je confirme que moi aussi ( ma fille également) j’ai rencontré le meme probleme que toi. Mais une fois répondu à leur demande et après un petit délai de quelques jours tout est rentré dans l’ordre et tout va bien aujourd’hui…
:stuck_out_tongue:

En plus, je vois pas l’intéret pour une room d’arnaquer un « client »

Ca fait réfléchir et ça rend parano, j’avoue que mes stats sont inquiétante. Tenez une anecdocte : je joue sur une table CG nl1/2 un gars s’asseoit et fait des all in avec 8-4o et pire (si, si…) , joue n’importe comment raflant toute la table jusqu’à glacer la table d’ailleurs plus personne ne bouger et partir tranquillement avec tout notre argent ( un exemple parmi bcp d’autre) Parano ??? triche ???
Quel interêt à tricher vu les fortunes qu’ils se font sans et risquer de tuer le bizness!!! et pourquoi, ne pas rincer tous ces pigeons de toute façon on est l’abri dans nos paradis fiscaux !!! Quid de la poule et l’oeuf

J’ai cashout plusieurs milliers de dollars de ce site, j’ai jamais eu aucuns problèmes… Tu m’expliques ?

Je ne pense pas que ce soit un probleme d’arnaque car j’ai eu le meme probleme alors que je n’ai que 4,5 $ sur mon compte Everest. Ou bien ils veulent arnaquer jusqu’au dernier dollars qui traine sur leur site.
Toutefois, je ne l’ai toujours pas fait mais j’estime qu’ils abusent quand ils te demandent des documents aussi sensibles que les copies recto verso de ta carte de credit. Certes ils sont prudents, mais il ne nous laissent pas le choix que de laisser passer ce genre de documents sur le net.
Je reviens à dire ce que j’avais dit lors d’un precedent post. Qu’ils demandent ces documents lors de ton premier depot et la tu peux choisir, je me mets à la place des gars qui ont des centaines de dollars en cours. En ce qui me concerne, j’ai ma carte de credit qui est maintenant perimée, je vais donc certainement faire ce qu’ils demandent car everest reste une bonne room je pense.

Chris

Tchoboweil écrit:

J’aime pas beaucoup que l’on révèles mes infos personnelles sur un forum…:wink:

Sinon pour le fait que Everest Poker (room et site) soit bloqué, il a actuellement un problème avec certains FAI du genre Orange.

Demande sur le forum et peut être que certains t’expliqueront la manip pour y remédier.

trop fort ce post :laugh:

déjà repond à leur demande et attend tout rentre dans l’ordre après
et pour les cash outs jamais de soucis à partir du moment où tu as envoyé les papiers demandés

sinon moi je veux me connecté à everest mais orange ne veut plus, il n’accepte plus que l’ont plume les fishs;)

Personne écrit:

[quote]

Sinon pour le fait que Everest Poker (room et site) soit bloqué, il a actuellement un problème avec certains FAI du genre Orange.

.[/quote]
Lol Personne, je crois que tu as trouvé la solution. En tout cas je pense…