Bonjour je voulais vous informer que everest ne respecter pas ses conditions d’utilisation
si vous voulez plus d’info merci de répondre sur ce forum vous expliquerais la belle arnaque ILLEGAL d’everest!!!
Bonjour je voulais vous informer que everest ne respecter pas ses conditions d’utilisation
si vous voulez plus d’info merci de répondre sur ce forum vous expliquerais la belle arnaque ILLEGAL d’everest!!!
ok
Je suis ok pour savoir… On s’instruit tous les jours…
[quote=“BenEffice, post:420885”]Bonjour je voulais vous informer que everest ne respecter pas ses conditions d’utilisation
si vous voulez plus d’info merci de répondre sur ce forum vous expliquerais la belle arnaque ILLEGAL d’everest!!![/quote]
tu as fait un post pour avoir ton premier post ou quoi ?
si tu as quelque chose a dire , vas-y !!!
Des éclaircissements ?
je crois qu’il voulait juste passer a la télé comme dirait l’autre :laugh:
En tout cas on peut dire ce que l’on veut, mais il sait comment faire du suspens
Bon, merci de l’info. On peut fermer maintenant.
Merci! Au revoir!
Je veux être méchant mais y’a quand même de sacre triso je trouve.
OK.
RAC (rien à cirer)
Merci encore :laugh:
PierreLo B)
Mais il a raison ce garçon !!!
Fuyez EVP et son rake prohibitif !
(piouf c’est fatigant la propagande)
J’avais vu un truc bizarre dans les hand history en omaha j’ai l’impression qu’il se plante de temps en temps dans le nom de la main gagnante, mais sans que cela affecte le résultat de la partie. Je ne suis plus trop sur mais ça intervient quand un joueur se couche et montre ses cartes quand même, une situation pas très fréquente de ce genre.
Malheureusement, je n’ai pas gardé la hand history et vous devez me croire sans preuve
Ouais enfin faut avouer que leur condition general sont volontairement mal expliquees ca amene de la confusion et on a l impression que c est moins cherr qu ailleurs alors que c est l inverse. Je trouve le procede un peu limite…