ARJEL tu nous fais C

Bon je suis pas du genre à raler pour tout et n’importe quoi mais les choses complètement inutile me gonfle.

Ils nous font chier avec leur nouvelle maj d’obliger les rooms à nous demander 15 fois par jour notre DDN maintenant toutes les rooms qui l’avaient mis en automatique(certainement en contournant la loi mais bon…rien de grave…) au moment de se loguer nous obligent à la taper :angry:

Ras le fionfion

Ben les mecs de l’ARJEL, faut bien qu’ils justifient leur salaire en pondant des règlements à la con.
Arrivé à ce stade, faut plus essayer de leur expliquer, faut botter des culs.

boycott le .fr

je suis d’accord c’est chiant a chaque fois il faut retaper le truc…pfffffffff

J’avais créé un thread là dessus ce weekend.

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/date-de-naissance.html

En fait, moi ce qui m’énerve dans toutes ces règles à la con, c’est qu’on dirait qu’ils font tout pour qu’on confonde notre compte en banque avec notre bankroll, ce qui est catastrophique et le meilleur moyen pour que les gens y laissent leur chemise.

-Impossible de cashout sur un portefeuille électronique. Avant on gérait nos différents comptes en passant par ça et ça faisait que le budget poker était clairement délimité par rapport à notre compte en banque.
-Impossible de faire des transferts d’argent avec d’autres joueurs. Chose qu’on utilisait principalement pour permettre de d’avoir de l’argent pour jouer un tournoi, et en retour on envoyait de l’argent à l’autre sur un autre site. Là encore, si on veut jouer un tournoi sur une room où l’on a pas d’argent, il faut pomper dans notre compte en banque.
-Retrait automatique des gains passé un certain palier. Encore une confusion entre la bankroll et le compte en banque.

et j’en ai peut-être oublié.

Pour moi, c’est clair, il va y avoir pas mal de gens qui vont se ruiner à cause de ces règles.