Arjel ? Ouuuff tu es la!

Qu’est ce que je suis soulagé du plafonnement des mises pour protéger le joueur sur PartyPoker, et en plus il est paramétrable par le joueur c’est vraiment le top.

j’ai donc mis le poker au max pour ne pas être limité ds mes buy in aux tables.
je paramètre maintenant celui des paris sportif, que je ai mis au minimum ! me voila vraiment soulagé !
Je suis vraiment content car si jamais je venais a tilter et qu’il me prenait l’envie de ruiner ma roll en paris sportifs baaa ya le plafond de mises max pour me sauver les gas !! Heureux de savoir que je pourrais spew 2000e max par semaines sur PP en paris sportifs !!! soit 9k€ par mois c’est le maximun de ce que l’on peut perdre avec la protection programmée au minimum (cf image) , c’est vraiment drôle !!!

:silly: :laugh: :laugh:

Excellent. :wink:

j’ai essayé pour voir,

en réglant sur 100 € les paris, un popup s’affiche me demandant si je suis vraiment sûr que cela devienne ma limite poker.

A mon avis, ils ont du mal à lier les deux

lol:P

L’Arjel est une énorme blague.
Aussi ridicule qu’inutile…

Avotboncoeur wrote:

[quote]j’ai essayé pour voir,

en réglant sur 100 € les paris, un popup s’affiche me demandant si je suis vraiment sûr que cela devienne ma limite poker.

A mon avis, ils ont du mal à lier les deux[/quote]

j’ai pas cherché à régler le mini pour le poker, mais juste pour les paris !
par contre la limit haute pour le poker je la trouve quand même faible ! pour de la nl100 200 c’est ok mais pour de la 400+ c’est limit pour un reg (enfin bon ya pas non plus le trafic pour…)

New York Backraiser wrote:

[quote]L’Arjel est une énorme blague.
Aussi ridicule qu’inutile…[/quote]

+1

en meme temps 2000e/semaine ce sont les gains hebdomadaires des joueurs membres de PA, non?

bah c’est standard

cbrgnard wrote:

nan c’est pas les gains, juste le rakeback :laugh: