Arjel je t aime

Allez, au risque d’être à contre courant …

Je le crie haut et fort :

ARJEL JE T’AIME :woohoo:

En une semaine sur pokerstar.fr, j’ai construit la même bankroll qu’en 4 mois sur Full tilt.com

t’es pas le seul…

mes gains ont été multipliés par 5 environ (très approximatif, on est loin du long terme encore)

Moi je pense qu’en septembre tous les joueurs “vacanciers” ne seront plus de la partie à moins que l’addiction ait fait son action durant ces deux mois, donc une baisse de revenu forcément, on vera bien, pour l’instant c’est marée haute !

Le niveau est faible, c’est certain, et je le constate également (en plus, comme je joue en micro limite, c’est un peu la fête du slip). Mais il n’empêche que cette loi me dégoûte. Quant à l’Arjel, étant un garçon bien élevé, je m’abstiendrai de tout commentaire.
Il faut voir le long terme ainsi que le fait de ne pas pouvoir jouer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tout le monde n’a pas des horaires de travail classiques.
Mais j’imagine que le titre de ce topic est à prendre au second degré.:wink:

Pour le moment tout va bien … mais le plus dur c’est pas la chute mais l’atterrissage.

Je crois que je suis tombé amoureux de mon ROI ; en 54 jeux il est = 96 %

Si ça continue encore un an comme ça, en 6 mois je gagnerai plus au poker qu’en un an en bossant.

Mais faut pas réver, un jour les pigeons s’envoleront !