Argent virtuel

Bonjour à tous,

Avant de se a lancer en CG argent réel est ce que selon vous il serait judicieux de se faire la main en argent virtuel et essayé de monter une bankroll fictive ? Ou bien le niveau est il trop décalé de l’argent réel avec des vilains qui sont capables de shove tout rt n’importe quoi, genre 7-2o UTG en full ring ! Je n’ai jamais joué en haute limite argent virtuel mais peut être que le niveau s’améliore ?

Le jeu en argent virtuel, sauf si tu joues entre amis ou avec des gens quiacceptent de vraiment être sérieux c’est de la blague.
Si ca te fait chier de lâcher 20 balles, les freeroll peuvent constituer un bon départ. C’est pas encore très sérieux mais c’est déjà un tout petit peu mieux.

nl2 ca sera beaucoup mieux!!

Pas tout à fait d’accord.
LE virtuel c’est très bien pour apprendre les mains, à lire le tableau et comprendre les règles de base.

Après, cela ne doit pas durer bien longtemps, c’est certain!

Sujet assez vaste. Pour apprendre les règles pures, c’est très bien. Pour apprendre à gagner c’est autre chose.

Le poker reste de toute façon un jeu d’adaptation donc que ce soit sur du play monnaie, du reel ou sur une tables finale wsop il faudra s’adapter. L’important serait de dire "ok, je fais ce play là contre lui en play monnaie mais je ne le ferait pas contre Phil ivey en tf du wsop parce que …)