Salut,
Ce matin je me lance dans une session de 6 tabling sur heypoker(ongame) en nl20.
Au bout d’un moment une de mes tables s’arr^te, la fenêtre reste ouverte mais l’intérieur est noirci et m’indique que cette table a été fermée, j’attends un moment mais rien ne s’opère alors je décide de la fermer. Aprés tout ce n’est pas un ^problème.
J’en ouvre une autre et continue à jouer , la session se passe plutôt bien je ne perds pas de gros pot et je gagne 88$ sur 740 mains. C’est ce que m’indique mon tracker or je me rends compte qu’il manque 20$ sur ma bankroll. Je pense que l’argent de la table qui a été fermée n’a pas été recrédité sur mon compte.
Parfois il arrive que je perde une main et que je ferme la table avant que le résultat n’ait été enregistré pas le tracker mais je m’en souviens or là ce n’est pas le cas.
ce dont je suis sur c’est que J’ai fait un dépôt ce matin alors que ma bankroll était à 0 ,j’ai gagné 88$ et il en manque 20.*
J’ai maillé le support et j’attends leur réponse
Quelqu’un a t-il déjà eu un problème similaire et a réussi à récupérer l’argent?