Argent et fisc

Bonjour ? tous!

Une simple curiosit? par rapport ? l’argent gagn? sur internet. Y a t-il une imposition sur les gains?
Imaginons qqun poss?dant un travail (moi par exemple). Cette personne gagne 20 000 euros sur internet en 2 mois (pas moi par exemple). A t’elle le droit de gagner de l’argent comme cela? Y a t-il des lois? un vide juridique?
Est ce que qqun aurait des r?ponses ? me fournir?
Merci ? tous.

Je crois bien (mais cela reste ? confirmer) qu’aucune imposition/taxe n’est faite sur le poker (pour le moment mais ?a risque de changer), cependant si tu gagnes 1 milions de dollars ? un WTP alors tu auras droit ? l’Impot sur les grande fortune (sauf si florent pagny ou jacque chirac sont des amis proche :stuck_out_tongue: ).

Normalement en France, les gains au jeu sont non-imposable…

Mais nous le savons tous, les lois con?ernant le poker en france sont plus qu’ambig?e…

Effectivement les gains aux jeux ne sont pas imposables.
Pour l’ISF…la base d’imposition est le patrimoine taxable.
Pour y ?te soumis il faut avoir un patrimoine taxable sup?rieur ? 750 k?.

Si par bonheur tu gagnes ce million il ta faudra donc ?tre attentif ? la mani?re dont tu le d?penseras/investiras.

Par exemple si tu te paye tous les disques d’or de Florent Pagny, qui malgr? ce qu’on en pense est consid?r? comme objet d’art, tu ne seras pas imposable…